vendredi 31 mai 2013

Tuto make up #1

Les œils de miss Keitchup

Je suis super super contente de vous retrouvez pour cette article un peu spécial, car c'est pour une vidéo et oui un tuto Make up.
On va y voir ma petite cousine qui a voulu que je lui fasse un maquillage sympas qu'elle pourrait refaire facilement pour sortir avec ses copines, pas trop pour l'école car c'est un peu voyant et je la trouve très belle au naturelle mais un peu de coquetterie ça fait toujours du bien.
Je vous laisse regardez la vidéo les explications juste en bas.


Comme vous le voyez sur la vidéo je ne lui est fait que les œils pour deux raisons, 1 : elle ne se maquille pas en général et 2 : enfaîte la vrai explication c'est qu'on a pas la même carnation donc je n'avais pas de fond de teint lui correspondant. Mais même sans c'est très joli j'ai juste mis une couche de fard à joue et voilà.
Je vais vous faire une petite description des produits.
La base est de chez Urban Decay j'ai déjà fait un article dessus il y a pas mal de temps: clique ici, je dirais qu'il est presque obligatoire pour se maquillé car il fait tenir la poudre et sans l'avoir mis impossible de faire un beau dégradé.    
Le fard à paupière de chez KIKO est vraiment TOP il est bien pigmenté et très légèrement irisé c'est un beige foncé.
Je les appliquer avec un pinceau biseauté de chez ELF le Defining Eye Brush.
Les deux autres fard viennent d'un coffret de chez DIOR le CANNAGE COUTURE COLLECTION c'est une palette que j'utilise tout les jours elle est faite pour les dégradé. Le premier un bronze très légèrement irisé qui donne des reflets le 070 appliqué avec un pinceau applicateur et le second est un marron très foncé ce rapprochant beaucoup du noir sans reflet sans paillette appliqué avec le pinceau contour Brush de chez ELF Studio pour faire une banane qui est le contour de le paupière mobile.
Le eyeliner cream de chez ELF est génial je vous en ai déjà parlé dans la Revu ELF  je l'adore c’était le premier du genre que je testais et je ne suis pas déçu même au contraire, il est bien noir et sèche assez vite, je l'ai appliquer avec un pinceau de chez HEMA qui est un magasin qui se trouve à rosny mais je pense qu'il y en a d'autre. Pour bien appliqué le eyeliner si vous n'en avais pas l'habitude c'est de tiré la paumière pour quel soit bien tendu et de commencer par le milieu en y allant petit à petit.
Le mascara de chez L'OREAL est magnifique car j'ai des cils super cour et il les allonge, il donne vraiment un effet faux cil et il ne fait pas de paquet ce qui n'est pas le cas de tout les mascaras. Pour éviter de faire des paquets avec n'importe quels mascara je fais des zigzags en l'étirant.
Pour le gloss c'est un BOURJOIS Effet 3D Max le 63 qui est a première vu un rose foncé mais sur les lèvres il donne un rose très légers est irisé avec une bonne brillance, l’inconvenant de ce gloss c'est le pinceau qui est en plastique est qui n'applique pas bien la matière en tout cas pas de façon homogène c'est pour cela que j'ai utilisé un pinceau pour les lèvres de chez BOBBI BROWN.

XOXO 
                                                                                                                                               


                                                                                              



                                                                                               











  

                 
                           



Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :