mardi 28 mai 2013

VIVE LES COULEURS!!


Je vous présente mes favoris du mois, ces couleur ont du peps, bien voyantes et de saisons. Le O.P.I sert juste comme pour une french manucure à donnée un peu de couleur à l'ongle tout en étant naturel.      

Je vais vous dire rapidement comment je m'y suis pris, c'est assez simple il faut juste évité de tremblé et pour cela on m'a donnée un petit conseil qui consiste à s'appuyé sur mon petit doigt pour rester stable.  
Pour commencer j'ai mis une couche de vernis de top coat pour protéger l'ongle j'utilise toujours le même le ESSIE, puis de couche de O.P.I le bubble bath.  
Comme vous le voyez sur les deux photos du dessus j'ai fais chaque ongles différemment pour le pouce il m'a suffit de mettre une couche de vernis vert en diagonal je le laisse séché puis je mets le rose aussi en diagonal mais sans touché le vert, je laisse encore séché et pour finir je trace les bords avec le french manucure blanc. Pour l'index et l’auriculaire (dit petit doigt) je mets la couleur choisi sur le bord de l'ongle et je trace un trait avec le blanc, le majeur comme une french manucure et l’annulaire au bord le vert et au dessus le rose et le blanc qui va permettre de bien délimité les deux couleurs et donner un effet plus propre.       
Les vernis utilisé sont : le Bubble Bath de chez O.P.I, le French Manucure 203, le Vert Goutte D'eau 389 et le Rose Bonbon 283 de chez KIKO.
                                 
Rendez-vous sur Hellocoton!

2 commentaires :

Lilimignonne a dit…

joli nail art ! j'aime beaucoup la couleur du rouge :) !

Unknown a dit…

Merci ^^ Mais enfaîte ce n'est pas un rouge mais un rose bonbon, sur la photo ça donne un rouge :'(