mardi 4 juin 2013

Éponge make up blender KIKO

Bonjour tout le monde je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parlez de l'éponge applicateur pour matière fluide de chez KIKO, je vous en ai déjà parler dans le revu KIKO.

Déjà une chose à savoir, quand l’éponge est neuve il faut la laver c'est un conseil ou la mouillée, là elle va doublée de volume et devenir plus souple. 
Elle sert à appliqué par exemple la BB crème, le correcteur et le fond de teint, enfaîte toutes les matières fluides, j'ai testée avec la poudre et c’était pas trop top.
Ce que je préfère c'est ça forme qui permet d’atteindre tous les recoins du visage comme le nez et sous l’œil, grâce à la pointe et le bout arrondi va servir à appliqué la matière sur les plus grosse parti du visage tel que les joues, le front et le menton.
Pour ma pars je met la BB crème directement sur l'éponge et je tampon jusqu’à que ce soit bien uniforme mais pour le fond de teint je l'applique d'abord sur la main pour être sure de ne pas trop en mettre ou de perdre trop de matière vu le prix des fonds de teints, de même pour le correcteur mais cela dépend du correcteur s'il s'agit d'un stick il faudra l'appliqué directement sur le visage mais pour les correcteurs liquides je préfère en mettre un peu sur ma main puis tamponné sur les endroits à corriger. 
Pour l'entretient il suffit après chaque usage de la rincé avec de l'eau avec un savon pour pinceau ou un savon pour les mains.
Je le trouve pas mal, je me sens plus légère et il applique de façon plus fluide de plus avec ça forme qui permet d'aller dans tout les recoins, je le conseille car je ne lui ai pas encore trouver de défaut, sauf un c'est sur ça durer de vie car après le premier rinçage j'ai remarqué qu'il commençait à s’abîmé mais juste un peu.
Le prix est de 5€90 donc je trouve que ça vaut le coup.          

Rendez-vous sur Hellocoton!

2 commentaires :

Audrey a dit…

Ce produit est sur ma wishlist :) hâte de le tester! Merci pour cette revue!

Unknown a dit…

Merci à toi, ça me fait très plaisir que ça t'es plu !!! :D