vendredi 24 mai 2013

Correcteur KIKO

Ce mois-ci je vous ai déjà parlez du correcteur de chez KIKO dans la revue KIKO, mais je vous revenir la dessus car je viens de le finir et je vais vous dire ce que j'en pense.
Le packaging est assez sympas noir mate comme presque toutes les marques de make up tels que M.A.C, E.L.F et j'en passe. 
Le stick correcteur n'est pas efficace il ne couvre pas, pour avoir une couvrance, je devrais dire flouté il faut en mettre une bonne couche et il ne tient avec le temps il va commencer à faire des traces ce qui ne sera pas très jolie jolie.
Ça  durée de vie n'est pas très long et pourtant je n'en mets pas tout les jours mais en un mois il est fini, bon vous pouvez me dire que pour le prix on peut se permettre d'aller en racheter tout les mois mais quand on achète un produit on veut qu'il soit efficace. Surtout que j'ai demandé à une vendeuse avant de le prendre car j'hésiter entre celui là et le FULL COVERAGE CONCEALER qui est un anti-cerne mais j'ai écoutée la vendeuse quel erreur!!, de plus la couleur était trop claire, ce qu'une autre vendeuse m'a dit dans la semaine.
Au final je n'avais plus rien pour corriger mais imperfections donc je suis allez chez KIKO pour prendre le FULL COVERAGE CONCEALER mais en me dirigeant vers la caisse je vois une fille avec un sac de chez SEPHORA (il était en travaux) bien docilement je repose le produit et je coure à SEPHORA. Et je resors avec un correcteur de chez MAKE UP FOR EVER et moins 27€ sur mon compte. Mais je ne vous en dirais pas plus pour l'instant le temps de le tester.                   
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :