mardi 21 mai 2013

ESSIE 77 CHINCHILLY

Cette semaine le soleil n'est pas présent, donc je me suis adaptée avec une couleur taupe mate et sur certains doigts un top coat transparent à paillettes.
Par contre il  faut bien mettre les deux couches sinon le résultat comme vous pouvez le voir sur mon index ça ne sera pas uniforme, car il est assez liquide. Mais à savoir plus vous mettez de couche plus la couleur sera foncé.
J'ai déjà fait un article sur le top coat mate utilisé donc je vous laisse regardez sur l'article concernant les vernis KIKO il vaut vraiment le coût car pas besoin de prendre un vernis de couleur avec un effet mate tout vaut vernis le deviennent.
C'est la même chose avec le transparent pailleté vous le retrouverez sur la revue des produits KIKO du mois de mai. Je l'utilise beaucoup depuis que je l'ai, à rajouté comme le mate après une couche de vernis de couleur, petit conseil pour qu'il y en ai beaucoup il vous suffit de passer plusieurs coup de pinceaux.  

J’espère que l'article vous aura plus  n'hésité pas à vous inscrire pour pouvoir me suivre. Et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouvelle article 100% Nail art.

BYE!!!  
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :