mardi 14 mai 2013

Distributeur de vernie

Depuis plusieurs mois on voit dans les magazines un distributeur de vernis, avec des vernis à 5 €, mais gros problème aucune adresse juste une ville PARIS, alors j'ai cherchée et j'ai trouvée.
On le trouve dans le CITADIUM en face de PRINTEMPS prés du photomaton, je vous dis pas tout les efforts qu'il m'a fallu pour le retrouvé. Pensant qu'il était dans PRINTEMPS (Le magasin fait une ville à lui tous seule) j'ai fais tout les étages tout les stands, mais sans trouvé, en demandant aux vendeuses du stand vernis aucune ne savaient de quoi je parlais. Donc je suis parti au CITADIUM pour me promené et LA je l'ai vu, enfin!

Comme vous pouvez le voir sur la première photo, il y en a pas mal de toutes les couleurs, il y a aussi des étiquettes avec toutes les couleurs pour pouvoir tester directement sur l'ongle pour pouvoir mieux choisir, que l'on voit mieux sur la deuxième photo. Ce distributeur fait aussi une carte cadeaux pour 4 vernis, il prend les pièces, billets et les cartes bancaires ce qui est génial. La seule chose négative que j'ai à dire sur ce distributeur c'est que ça ne sert à rien un distributeur à l’intérieure d'un magasin ça revient à la même chose que d'avoir un stand, mais c'est fun même si il serait mieux à l’extérieur avec tout les autres distributeurs.
Maintenant parlons du vernis, pour ma part j'ai pris un rose le BETY la couleur est magnifique, il tient bien et sèche assez rapidement, le seule inconvénient que j'ai remarqué c'est le pinceau je trouve un peu trop gros, pour ce qui ont des petits doigts ça débordera de partout même si grâce à son pinceau on prend beaucoup moins de temps à faire son vernis.
Le packaging est simple sans chichi il contient deux billes, pour ceux qui ont lus mon précédant article vert goutte d'eau 389 KIKO  vous savez que je l'ai apprécie beaucoup. Le logo est sympas lui aussi très simple. Il fait 8 ml pour 5€ (il sont tous à 5 €) mais pour la qualité ça les vaut. Ah et j'allais oublié c'est FRANÇAIS. 
Et voila le rendu sur mes ongles la couleur est magnifique elle à une belle brillance mais bon vous pouvez pas trop la voir j'ai mis du top coat dessus et les points sont fait avec le french manucure de chez kiko.  
      
Rendez-vous sur Hellocoton!

2 commentaires :

Anonyme a dit…

il est très joli j'irais voir la boutique vu que le printemps n'est pas loin de mon travail :)
Angélique

Unknown a dit…

Honnêtement il est génial!! Il ma durée une semaine et la couleur est vraiment top!!