jeudi 9 mai 2013

Vert goutte d'eau 389 KIKO

Bonjour, bonjour tout le monde aujourd'hui comme chaque semaine je vous fais un article Nail art et l'heureux élu de la semaine et le vert goutte d'eau 389 de chez KIKO, il fait parti de mes nouvelles trouvaille (vous trouveriez le reste en CLIQUANT ICI). 

Il est magnifique il va parfaitement avec la saison, il tient super longtemps il ne s'est pas abîmé de la semaine pourtant j'ai attaqué mon ménage de printemps, c'est vous dire. La couleur qui est dans le flacon a exactement le même rendu sur l'ongle ce qui n'est pas souvent le cas.
Le plus, dans les vernis KIKO comme dans d'autre marque mais que l'on ne trouve pas partout sont les deux billes à l’intérieure du flacon qui évitent que le vernis coagule (je ne   sais pas si c'est le bon terme mais on se comprend) et ne devienne tout patteu.
Cette semaine j'ai mis en plus du goutte d'eau 3 autres couleurs sans compter le top coat: 
Le transparent à paillette grise 271, le french manucure 203 CLIQUE ICI 
Le sugar mat 631 CLIQUE ICI 
Le top coat est un ESSIE 
Les points ont été fait avec un cure-dent. 

Si l'article vous plait n’hésitez pas à vous abonné sur le blog. Merci.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :