vendredi 17 mai 2013

Revue E.L.F

Pour ma dernière commande j'ai préféré prendre des produits de la gamme studio sauf quelques uns.
Le polissoir qui est super efficace, il poli bien et rend doux les ongles. Il y a quatre étapes différentes, la première FILE qui sert à liner l'ongle en surface, la deuxième REMOVE RIDGES pour enlever les marques qui pourraient y avoir l'ongle. La troisième étape BUFF qui sert à polir et pour finir avec la quatrième étape POLISH & SHINE qui va lui aussi polir mais en douceur et va donner de la douceur.  Pour un prix de 1€, ça vaut le coût au lieu des 6€90 de chez SEPHORA     
J'ai voulus tester le stick exfoliant pour les lèvres, il est assez intéressant  nourri bien même si il a un gout sucré que je trouve un peu désagréable. Il suffit de se mouillé les lèvres donc le mieux c'est de l'utilisé après s’être laver les dents, et de se masser les lèvres avec le baume et pour enlever les résidus il vous suffit de vous rincé les lèvres en douceur sinon vous allez les agressés. Pour une meilleure protection mettre un baume lèvres mais avant un rouge à lèvres. Qui faut 4 €
Il me fallait aussi de nouveau pinceaux donc j'ai pris des pinceaux de la gamme studio mais je me suis trompé de pinceaux il m'en fallait un pour appliqué mon bush et j'ai pris un pinceau pour appliqué le fond de tient un biseauté, il est bien mais je n'en avais pas trop besoin. Comme toute la gamme il est à 4 € et ça les vaut largement vu que les poils tiennent bien.
Vu que le printemps est arrivé j'avais envie de couleur vive et je suis tombé sur le vernis Corail je le trouve super beau (clique pour voir) c'est un 10ml par contre le packaging est super loupé les écriture sont de traviole c'est pas tellement grave mais bon, vu le prix qui est à 2€50 il ne fallait pas s'attendre à un O.P.I.
Le eyeliner crème, il n'est pas liquide, bien noir, tiens longtemps, le packaging est sympa mais le pinceaux et petit je m'attendais à un grand mais il est bien je vous le conseille si vous en chercher un pas cher car pour 4 € on peut se faire plaisir de plus il existe plusieurs couleurs .
Les faux cil à effet naturel sont super mon il y a un ou deux petits défauts mais rien de bien grave il faitt naturel de plus ils sont un peu biseauté ce qui est génial mais le bon point la colle, elle est transparente avec un applicateur et sèche vite et pour 1€.   
Et pour finir le plus décevant le blush studio, je trouve qu'il n'est pas assez pigmenté et c'est censé être un corail mais il est trop clair et petit, je le ne le recommande pas du tout, en tout cas pas cette couleur. Pour un prix de 4 €   

En gros je suis assez satisfaite sauf pour le blush et le vernis mais bon e.l.f est plus connu pour ses pinceaux
qui sont magnifique surtout la gamme studio niveau maquillage j'ai pas encore tester donc quand ça sera fait je vous tiendrez au courant.  
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :