lundi 30 septembre 2013

Nouveau vernis de SEPHORA

Depuis un an ou peut être plus SEPHORA à changer le packaging de ses vernis mais aussi les couleurs et je vous dis ce que j'en pense.

J'ai enfin testée les nouveaux vernis de SEPHORA, cela fessait pas mal de temps que je voulais en prendre mais avec KIKO juste en face de mon SEPHORA on fait que je ne pensais pas en prendre chez eux... Bref pour mon anniversaire SEPHORA m'a offert deux vernis de mon choix (et oui c'est trop cool ^^) donc j'ai choisi un blanc le Under the covers car je n'en avais pas. Je pensais en avoir acheté un à KIKO mais il est plus transparent que blanc et un gris foncé avec des reflets et des paillettes le Blackjack.
Leur packaging est simple, petit voir très petit, comparer au vernis KIKO qui sont moins cher. Le blanc est juste TOP, il couvre bien une couche suffit à bien couvrir, il sèche assez vite et tient bien. Mais mon préféré est le gris il a des reflets bleu et violet,  il est magnifique, comme le blanc il sèche vite et tient bien. 
Par contre je trouve qu'il y a moins de choix comparer à l'ancienne collection mais en même temps il y a plus de couleur avec des effets pailleté, métallique et autre. Pour le packaging je trouvais l'autre plus original avec ses formes arrondies, celui-ci est trop simple même s'il reste joli.  
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :