jeudi 5 septembre 2013

Revu: The Body Shop

On se retrouve pour cette revu sur les produits The Body Shop que j'adore vraiment, pas juste pour leurs produits mais aussi pour leurs engagements. Car possédant deux lapins je suis contre les tests sur les animaux et justement eux aussi, mais il n'a pas que pour les animaux mais aussi pour la préservation de la nature. Hormis leur engagement il y a la carte de fidélité et leurs offres qui sont juste magnifique, bon il faut la payer 10€ mais on reçoit un bon de 10€ qui les rembourse sans minimum d'achat donc en gros une carte qui est gratuite, ça vaut le cout de la prendre surtout que chaque année pour son anniversaire en se rendant en boutique on à 10€ offert et -10%  à chaque visite.
 
Bon commençant avec quelques produits de la gamme au chanvre, alors je suis un peu mitigé avec cette gamme, tout d'abord le packaging qui est en aluminium, assez simple et qui est en matériaux recyclable.
J'ai le baume hydratation intense que je trouve top il n'est pas gras et hydrate bien mais mon problème avec ce baume c'est l'odeur que je trouve juste horrible voir monstrueuse, elle est forte et beaucoup trop désagréable donc je ne l'applique que dans les cas extrême, sur les genoux, les coudes ou les pieds. Je ne le recommande pas car je suis sure que pour le même effet je pourrais en trouver un sans odeur.
Dans la même gamme j'ai la crème protectrice pour les mains qui est un peu moins forte que le baume mais qui à comme même cette odeur dérangeante, mais comme le précédant il hydrate bien sans être gras ce qui est plutôt bien en été quand on a besoin de s'hydraté sans se retrouver avec les mains moites.
Pour la gamme au chanvre c'est fini comme je l'ai dit précédemment je suis mitigé sur cette gamme, les effets sont bien mais l'odeur est plus que dérangeante.
Ce que j'aime le plus chez The Body Shop c'est que l'on peut acheter les produits en mini pour pouvoir les tester avant de se ruiné les pots sont à 2€ les 15 ml  au lieux de 16€50 les 50 ml, donc ça vaut largement le cout.
Et justement j'en ai deux une crème de jour et une de nuit. La crème de jour est de la gamme Aloe elle n'a pas d'odeur particulier ce qui est top. Elle est parfait les matins ou j'ai des rougeurs, elle est plutôt efficace
Suivi de la crème de nuit de la gamme Vitamine E que j'utilise tout les soirs après le démaquillage elle me donne bonne mine en plus elle sens bon à peu prêt la même que Nivea. Je l'ai depuis le mois juillet et il m'en reste encore beaucoup donc pour un prix aussi minime ça vaut le cout.
Toujours dans les mini le beurre corporel au moringa qui sens divinement bon, elle hydrate parfaitement  bien sans être grâce J'aime bien prendre les petit pots plutôt que les gros ce qui me permet de changer plus souvent de senteur pour un moindre cout.
Dans les mini j'ai aussi la crème exfoliante corporelle à la coco qui permet de faire un gommage du corps. Je l'utilise après le gel douche et je sors de la douche avec une peau douce.
Et pour finir avec les mini la crème de nuit lissante Nutriganics qui est juste génial on le voit directement quand on l'applique et elle donne bonne mine au réveil.
J'ai aussi pris un masque au thé vert, il s'agit d'un masque à usage unique (il y a assez pour une seule utilisation). La texture semblable à de l'argile en un peu plus liquide et de couleur vert, à l'intérieur il y en juste assez pour une utilisation. L'odeur quand à elle est plutôt forte mais pas désagréable bien entendu ça sens le thé vert. Quand je l'ai appliquée sur mon visage ça m'a refroidi directement mais au sens propre. Alors il faut le laisser 10 à 15 min, ce qui est bien contrairement à un masque à l'argile c'est qu'en séchant il ne va pas craquelé et mettre des petits morceaux partout et je peux parler, manger sans sentir ma peau tiré. Après les 10 min je peux le retirer en rincer tout simplement mon visage. Le résultat et très satisfaisant ma peau et douce plus net je pense que je vais en prendre d'autre, il existe aussi en pot mais j'aime bien changer et je ne cherche pas toujours les effets pour ma peau.
Pour hydraté mes ongles j'ai la crème pour les mains et ongles aux amandes douces et noix du brésil. l'odeur n'est pas forte ce qui est un bon point il hydrate bien sans les rendre grasses.
Et pour les lèvres un soin de la gamme Aloe, je l'ai achetée car j'ai de gros problème avec mes lèvres qui sont tout le temps abîmés et c'est pire quand je mets du rouge à lèvres, donc j'avais besoin d'un soins pour les réparer et je pense avoir trouver car je le trouve génial.
J'ai aussi testée le beurre corporel et le gel douche au cerisier japonais qui sentait divinement bon
.
Voila j'espère que cet article n'a pas été trop long et dite moi ce que vous en pensez.


XOXO


                                                                                                              
                                                                                           
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :