lundi 16 septembre 2013

Brume vitaminée pamplemousse rose de Yves Rocher

 
Un grand bonjour à tous, aujourd'hui je souhaiterais vous parlez du brume vitaminée au pamplemousse rose de Yves Rocher que j'ai découvert sur le twitter de Yves Rocher, et que j'ai de suite voulu tester.

Ce brume sert à donner de l'éclat au visage et à le rafraichir mais il fait aussi tenir le maquillage ce qui est juste fantastique. A vrai dire j'avais un peu peur que l'odeur du pamplemousse soit trop forte mais pas du tout, elle est plutôt discret juste ce qu'il faut.
Je le trouve pas mal pour son effet rafraichissant et dynamisante mais pour son effet fixant ça ne vaut pas les vrai fixateur. ce qui est dommage car c'était la raison de mon coup de cœur.
Le packaging est très simple, un transparent rose pour rappeler le pamplemousse rose. La taille est de 50ml ce qui est bien pour être transporter partout sur soit, il se glisse facilement dans mon sac à main. sans être lourd, donc un avantage.
 
Le prix est de 3,95euros mais je crois que c'est temporaire le vrai prix doit être de 7 euros. Moi j'ai pris le duo énergie qui contient le brume et un masque au Cranberry pour environ 6,90euros.
Bon honnêtement je ne compte pas le reprendre, en tout cas pas pour les deux prochaines saisons (automne, hiver) car je possède déjà des fixateurs qui sont beaucoup plus efficace, mais je le trouve sympa pour les soirées quand on à un coup de chaud.
Voilà je vous ai tout dit c'est un tout petit article mais je voulais vous faire partager ma découverte.


  
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :