mercredi 4 septembre 2013

COLO RAMA #2

Il y a quelques mois j'ai fait un article sur le vernis Color Rama et la j'ai décidée de le revisité même si je préfère le premier mais le deuxième n'est pas mal non plus.



 

Il y a beaucoup de différence entre les deux, premièrement j'ai fait tout mes doigts avec les motifs alors que pendant le premier j'avais fait juste le majeur. Deuxièmement  j'ai fait les séparations avec un vernie noir ce que je n'avais pas du tout fait pour le premier et le troisième et dernier points diffèrent j'ai rajoutée des strass.
Voilà les deux sont similaire tout en étant diffèrent.  
Comme le précédant j'ai utilisée le Ciaté sand dune 085, le KIKO 275, le KIKO sugar mat 631, et bien entendu le Colo Rama de Maybelline  le electric yellow 749. Voilà sans oublier le top coat que je n'ai pas mis sur la partie où se trouve le sugar mat sinon l'effet disparait, les strass je les ai collée avec du top coat et pour qu'ils tiennent bien j'ai remis du top coat dessus.
N'hésiter pas à me dire lequel vous préférez.


Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :