dimanche 15 septembre 2013

Vernis RN "Réserve Naturelle" Paill Or

Je vous retrouve aujourd'hui pour une découverte le vernis RN cela fait pas mal de temps que je voulais le tester et là j'ai sautée le pas et je n'en suis pas déçue.

Commençons par le packaging que je trouve joli très simple, mais ce qui les distinguent des autres c'est sa forme, c'est le seule vernis que je possède qui soit carré.

Le pinceau est assez court ce qui est, d'après moi, plus simple pour une bonne application.
Ce que j'aime avec ce vernis c'est qu'il dépose beaucoup plus de paillettes que le vernis pailleté de KIKO, que j'ai mentionnée à plusieurs reprises sur le blog.

Au niveau du temps de séchage je peux pas trop me prononcer pour plusieurs raisons la première ce genre de vernis prend en général plus de temps que les vernis classiques et deuxièmement je l'ai déposée sur trois autres couches de vernis. Mais je compte bien reprendre un vernis de cette marque et je vous tiendrais au courant.

Le prix est assez minime, environ 3,40 euros ce qui est plus que raisonnable.

En ce qui concerne le nail art j'ai appliqué sur tout mes doigts sauf l'annulaire trois couches de MADEMOISELLE de ESSIE. Sur l'annulaire deux couches de SAND DUNE de CIATE et deux couches de PAILL OR de RN.


 
 
 
 
 
  XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :