samedi 7 septembre 2013

Nail Art: Zébré Noir et Blanc

Cette semaine j'ai eu envie de tester quelque chose et vu ce que les gens m'ont dit je pense que c'est réussi. Pour ce qui me suive depuis le début vous devez de savoir que j'aime le mélange de texture sur mes ongles, pour ce nail art ce sera un mélange de mat et de brillant.
Le noir n'est pas un noir mat, j'ai tout simplement mis un noir de KIKO le 275 puis une couche de transparent mat de KIKO le 101 et voilà tout bête à faire.
Pour les rayures c'est à la foi facile et compliqué à faire il faut être assez délicat pour ne pas faire de pâté, alors je les ai fait avec le vernis blanc french manucure 203 de KIKO qui à un pinceau simple donc très simple à faire le mieux pour avoir des traits fins commencer à le tracé sur la peau.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :