mercredi 2 octobre 2013

Tuto: Make up de jour

Je suis super contente de vous retrouvez avec ce tutorial make up surtout que ça fait pas de temps que je n'ai pas fait d'article. Bref ce maquillage de jours est un make up assez simple, facile et rapide à faire.
 
 
Bon c'est mon premier tuto maquillage que je fais sur moi même donc c'est loin d'être parfait et je suis toute ouïe pour des conseils qui me permettrons de m'améliorer.
C'est un maquillage que je fais tout les matins, il s'agit un dégradé qui passe du beige au taupe avec une banane marron avec des couleurs mat.
 
Avant de commencer un maquillage il faut hydrater ça peau cela permet aussi de la protéger.
Suivi d'une base, pour ma part j'utilise le gel matifiant de Urban Decay on peut voir directement la différence avant après.
 
Le fond de teint de Make Up For Ever est génial, il couvre bien et donne un effet satiné que j'adore il donne un effet nude. L'éponge KIKO doit être mouillée, si possible soir car elle sera gonflée sans être humide.
 
Pour le contour j'utilise une poudre bronzante que j'applique sous la pommette pour creuser les joues, sur les tempes et le contour de la mâchoire.
Pour apporter de la lumière au visage et lui donner du volume, je mets une poudre très légèrement satiné.
 
L'épaisseur du trait eyeliner dépend de la forme de votre yeux et de vos préférences, moi je l'aime pas trop épais mais pas trop fin non plus.
 
J'ai pas filmé mes lèvres car la vidéo était trop long et que je ne pensais pas que s'était trop intéressant, donc si ca vous intéresse dit le moi.
Donc je pense que je vous ai tout dit si j'ai oubliée quelque chose dite le moi.
 







XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :