mercredi 28 août 2013

Nail art: Créa rose

Hello tout le monde, c'est temps si je m'éclate avec mes ongles, et je trouve que je ne m'en sors pas si mal et sans matériels particulier.
Aujourd'hui je vais vous dire comment j'ai réussi à faire ce nail art que je trouve pas mal pour une première.

Pour commencer je met une couche de top coat comme toujours suivi du vernis ESSIE Mademoiselle j'ai mis deux couches car il est très léger et qu'en ne mettant qu'une seule cela revient à mettre un transparent.
Je laisse sécher chaque couches pour que la manucure dure plus longtemps.
Ensuite je mets deux couches d'un rose le 360 de KIKO, je trouve la couleur juste magnifique je l'applique comme une french manucure et je remonte pour former un V.
 
Avec le transparent à paillette KIKO j'en fais le contour du V, si vous avez un pinceau assez fin pour le faire c'est bien mais si vous en avez pas comme moi un cure dent fera l'affaire.
 
Toujours avec un cure je fais trois pond avec un vernis noir KIKO.
Et je fini par mettre trois gouttes de vernis blanc pour remplir les endroit vide.
Pour lisser le tout j'ai mis une couche de brillant et voila c'est fini, c'est très simple à faire et assez rapide si on ne compte pas le temps de séchage de chaque couches.
Bon j'espère que ça vous à plus si vous le faite! montrez-le moi sur Facebook  https://www.facebook.com/Curiositygwendmai ou Instagram
   


Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :