dimanche 4 août 2013

Nouveau vernis KIKO Quick Dry 803

Je suis heureuse de vous retrouvez pour vous parlez d'une nouveauté KIKO les vernis Quick Dry que je trouve génial, il n'y a pas que le packaging qui a changé mais aussi la qualité.
Cela fessait pas mal de temps qu'il n'y avait pas de nouveau du coter des vernis chez eux et avec un prix aussi minime je commençais à tous les avoir, donc je tournais en rond. Mais pour le coup je trouve qu'ils se sont bien rattrapé avec cette nouvelle gamme.
Tout d’abord le packaging, le flacon est rond et non carré comme la gamme classique (voir revu vernis KIKO) je le trouve plus jolie. 
Le pinceau est plus gros, plus fin et les poils sont un peu plus court ce qui permet une application plus rapide. Il ne contient de petit billes, celles qui permettent de mélangé le vernis.
La qualité est TOP, il donne dès la première couche la bonne couleur sans avoir à mettre une seconde, il est brillant même sans transparent. Il sèche super vite encore plus que la gamme classique et il est beaucoup plus solide en même temps il s'agit d'un vernis à séchage ultra rapide. Le prix est plus que raisonnable 3,50€
Celui que j'ai pris est un rose saumon le 803.
Je l'ai appliquer avec un transparent à paillette KIKO.
C'est fini j'espère vous retrouvez bientôt pour et dite moi si vous l'avez tester, en quels couleurs et si vous ne l'avez pas si ça vous donne envie.


XOXO






Astuce: Avant de mettre une première couche de Top coat appliquer une crème hydratant pour les ongles, si vous n'en avez pas une crème pour les mains fera l'affaire.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :