mercredi 21 août 2013

Nail art: Dégradé

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article nail art avec un dégradé, ce qui est une première pour moi. Et oui ce matin je me suis réveiller avec cette envie, donc pas le temps de déjeuner je me suis mis directement au travail et j'en suis plutôt satisfaite. C'est très rapide à faire et assez simple, bien entendu je vous dit comment faire.
Pour pouvoir faire ce nail art il faut de la mousse, personnellement j'ai un carton de free à la maison avec de la mousse il m'a suffit de découper des petit carrée un peu plus grand que mes ongles même une éponge à maquillage fera largement l'affaire, le mieux est d'avoir une mousse à petits alvéoles.
Différentes couleurs de vernis (des pigmentés), vous pouvez en mettre autant que vous le souhaitez moi je me suis arrêter à trois. Mes trois couleurs préféré du moment je ne jure que par eux depuis quelques temps, le vert goutte d'eau KIKO, le bleu azurine KIKO et le lavande KIKO.
Et un support pour poser des rames de vernis, une assiette en plastique un carton, à vous de voir.

Avant de préparer le dégrader il faut déjà préparer les ongles et vos mains en appliquant une crème protectrice pour les ongles ou tout simplement pour les mains, suivi d'une couche de base pour les ongles (comme pour chaque manucure) et (ce n'est pas obligatoire) deux couches de base blanche pour un meilleur rendu.
Maintenant que les ongles sont prêt, on peut passer au dégrader pour cela il suffit de déposer les vernis en ligne, la couleur que vous souhaitez avoir en haut de l'ongle doit être mis bien entendu en haut et celle du milieu au milieu, bon je pense que vous avez compris. Je vais venir poser l'éponge sur les couche de vernis puis tapoter l'ongle sans trop appuyé et assez vite avant que le vernis ai sécher. Et je renouvelle l'opération jusqu'à l'obtention du résultat souhaiter, avec les couleurs que j'ai choisi (qui sont super pigmenter) et grâce à la base blanche, deux couches sont largement suffisantes.
Je fini en déposant une couche de top coat.
C'est très simple et rapide à faire et je trouve que pour une première que ne m'en tire pas si mal que ça. 





 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :