jeudi 8 août 2013

Bi-phase bleu

Aujourd'hui une manucure assez simple à faire mais que je trouve très jolie, un bi-phase. Je ne sais pas
si ce type de nail arts à un nom moi je le nomme ainsi car il me fait penser au démaquillant bi-phase.
Je me fais souvent cette manucure quand je ne sais plus quoi faire mais je m'étais cantonnée à des couleurs plus discrète tels que le rose mais je trouve que le bleu est pas mal.   
C'est tout simple à faire comme chaque manucure j'applique une couche de top coat pour protéger mes ongles suivie d'un couche de bleu le curaçao de SEPHORA (vu dans l'article solde #1), oui une seule couche suffit car il est très pigmenté et pour finir sur l'extrémité de l'ongle j'applique un bleu azurin le 340 de KIKO (CLIQUE ICI), comme s'il s'agissait d'une fresh manucure.
Pour ma part je trouve que c'est plus jolie sur des ongles long que cour.


Astuce:  Laisser séché le vernis à chaque étape pour être sur de ne pas l'abimé juste après.


  
      
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :