lundi 29 juillet 2013

Revue: Yves Rocher Juillet 2013

Bonjour tout le monde, comme promis je vous retrouve pour une revue Yves Rocher et oui pendant les soldes j'en ai achetée pas mal et lors l'article solde #2 je n'en avais fait que la description. Aujourd'hui je me rattrape. Il s'agit d'une gamme à la camomille (sauf le masque) et pour tout types de peaux, en général je préfère prendre des produits adapter à ma peau mais cette gamme me convient et le packaging et plutôt sympas.

Je vais commencer par un produit que je connais bien car je l'utilise depuis des années, le gel nettoyant bio. Il sent bon, dégage une fraîcheur, ce qui fait du bien avec cette chaleur et nettoyant bien la peau sans l'agresser.
Dans les conseils d'utilisation ils conseillent que l'on peut s'en servir pour se démaquiller pour ma part je préfère l'utiliser le matin et le soir utilisé un démaquillant et une lotion nettoyante. Pour l'utilisation il suffit d'en mettre un peu et de masser le visage préalablement humidifier à l'eau froide.
Le lait de toilette floral est léger, lui aussi sens la camomille, la texture est douce, il hydrate bien et non grasse. Je ne l'utilise pas tout les jours, mais juste les jours ou je ne me suis pas maquille, quand je veut laisser ma peau respirer toute en étant hydrater. Il suffit de mettre une goutte sur du coton et de l'appliquer sur le visage.
2en1 Démaquillant + Tonique sens exactement comme les deux précédents et aussi frais, mais sont effet démaquillant n'est pas top, c'est la première fois que je le prenais pour le tester et c'est un gros FLOP, donc résultat il va rester dans mon placard.
La lotion est aussi frais que les autres, je l'utilise tout les deux semaines en l'appliquent en masque à l'aide d'un masque japonais, je mets quelques gouttes sur le masque, je l'applique sur le visage et le laisse poser quelques minutes pour qu'il puisse bien pénétrer la peau. C'est un TOP dès que j’enlève le masque, ma peau est toute douce.
Et pour finir le gommage douceur au graines de bambou, il contient des micros billes, donc n'agresse pas la peau et donne un teint frais. Je l'utilise deux fois par semaine mais la aussi il s'agit d'un produit que j'avais déjà acheter il y a quelques années et que apprécie, je l'utilise plutôt en été car il vraiment frais et ça fait du bien quand il fait chaud. Deux gouttes suffisent, à appliquer sur le visage humide et massé en fessant des cercles.
Pour la gamme à la camomille c'est fini mais je dois encore vous parlez d'un produit un masque anti-agressions qui sens assez fort, quand je l'applique sur le visage ça fait le même effet que si je mettais un produit à la menthe fraîche, c'est super frais. par contre ce n'est pas un masque voile (celui que l'on enlève en  tirant dessus) ni comme un masque à l'argile. Pour l'appliquer il suffit de mettre une couche épaisse sur le visage en évitant bien les yeux car comme je l'ai dis précédemment il est très fort de laisser reposer pendant 5 minutes et rincé à l'eau froide. Il s'agit d'une cure, je ne l'utilise pas tout le temps mais juste quand mon visage et abîmé (après le sport ou d'un dure journée). Je le mets dans les TOP car il est vraiment très efficace que je reprendrais sans doute plus tard.

Voila c'est fini la plupart des produits sont bien, en même temps il s'agit d'une gamme sur que je recommanderais.

 
Rendez-vous sur Hellocoton!

2 commentaires :

Unknown a dit…

J'aimerais savoir comment tu modifies les entêtes " beauté " " vidéos " etc ?? merci de me répondre !

Unknown a dit…

Pour modifiés les entêtes tu clic sur "modèles", "personnalisé" puis tu choisis l'affichage du blog et pour le personnalisé tu clic sur "avancé" et au choix "texte des onglets" ou "arrière plan des onglets".
Voila n'hésite pas si tu a d'autre questions.