lundi 26 août 2013

Produits fini: Les tops et les flops

Bonjour tout le monde je vous retrouve pour cet article, qui est une première pour moi et que je ne pourrais pas faire tous les jours car il faut que je finissent plusieurs produits pour vous en parlez.
 
Le fait que je les ais fini va me permettre de pouvoir bien en parler, vu qu'il faut des mois pour finir un produit (voir plusieurs semaines dépendant du produit en question) et dire si c'est un top ou un flop.
Je vais commençais avec un produit dont je vous avez déjà parler dans un de mes tout premier article celui sur mes soins du visage, le démaquillant pour visage, lèvres et yeux de DIADERMINE. C'est un TOP mais un petit, car oui il démaquille bien et n'a pas d'odeur dérangeante mais il colle ce qui n'est pas l'idéal pour le soir. Mais à part ça il est pas mal, ce qui m'a le plus plut c'est le packaging toute en transparence avec le vaporisateur ce qui permet de bien dossée, je l'ai d'ailleurs gardée pour mettre mon nouveau démaquillant qui lui n'en possédée pas.


Dans le même article il y avait aussi le nettoyant BIODERMA pour peaux mixtes à grasses que je trouve TOP il nettoie bien je l'utilise le soir après le démaquillage, il me permet aussi de m'assurer qu'il ne me reste plus une trace de maquillage. Je n'ai pas trouvée de points négative sur ce produit je reprend un lot de deux à chaque fois ils se finissent.
Là il s'agit d'un gros TOP, le démaquillant bi-phase pour les yeux Cils demasq de Gemey Mayebelline. Il démaquille très rapidement il suffit de mettre quelques gouttes sur un disque de coton après l'avoir préalablement remuer et de le poser quelques secondes et il n'y a plus de maquillage même le mascara par rapidement. Le plus étonnant c'est le douceur du contour des yeux après je n'ai pas vu résultat pareil avec les nombreux démaquillants que j'ai testée. Je ne pense pas changer de démaquillant pour l'instant vu qu'il génial. 
Le gommage doux Perfect clean de L'OREAL était un de mes préférer il enleve tout les imperfections, il rendait ma peau douce avec ça brosse en Silicone qui n'agressait pas la peau, donc un TOP. Malheureusement impossible de remettre la main dessus j'ai presque tout les supermarché à la recherche de ce trésor mais je ne l'ai pas retrouvée. Donc je l'ai remplacée par le produits suivant.
Le gel nettoyant exfoliant aux pamplemousses roses Visibly clear de NEUTROGENA qui est frais, parfait pour les matin d'été il met de bonne humeur. Il contient des micro billes qui n'agressent pas la peau mais la nettoie bien, il enlève toutes les impuretés mais il avait tendance à m'ouvrir les pores ce qui était assez dérangeant c'est la raison pour laquelle je lui mets un TOP mais un petit car je ne l'ai pas repris et je ne pense pas le reprendre.
Pour les nettoyant c'est fini là je vais vous parlez d'un énorme FLOP la BB crème Dream Fresh 8 en 1 j'ai déjà fait un article il y a quelques mois donc je n'en dit pas plus. Voir ICI
Je vais passée aux lèvres avec le Baume à lèvres réparateur du petit marseillais que je trouve juste TOP il hydrate bien et répare bien les lèvres ce qui est essentiel pour moi car j'ai les lèvres qui ont tendance à s'abimer rapidement, par contre il faut en mettre une petite dose car il est très gras. Voir ICI (solution pour les lèvres).
Maintenant mon cou de cœur une crème que j'adore et que je ne cesse de renouveler la crème pour le corps MIXA Intensif pour peaux sèches mates à foncées au karité pur, elle sent bon, hydrate bien mais elle n'est pas grasse et donne de l'éclat même en hiver quand ma peau manque de mélanine. Donc bien entendu c'est un énorme TOP. Voir ICI.
Pour la peau c'est fini maintenant passons aux ongles.
Avec le dissolvant express de DIADERMINE que je efficace il enlève bien les vernis même les foncés ce qui n'est pas le cas de tout les vernis, de plus il est sans acétone ce qui à pour résultat de ne pas abimer les ongles. C'est aussi un TOP.
Et le dernier est le nettoyant pour pinceau de E.L.F de la gamme Studio. Il n'est pas mal du tout, il enlève toute trace de maquillage sans abimer les poils et rend les pinceaux doux. Le seul problème que j'ai avec ce produit c'est l'odeur, pour l'enlever il faut rincé les pinceaux longtemps ce qui n'est pas top et même après plusieurs minutes de rinçage il reste toujours une petite odeur. Mais à part ça c'est un bon produit ce qui le classe dans les TOP. Voir ICI



XOXO
 
Rendez-vous sur Hellocoton!

1 commentaire :

Chloé L a dit…

J'ai le même démaquillant que toi , le bioderma sébium et le démaquillant yeux cils demasq de gemey