mercredi 10 juillet 2013

Revu: Solde 2 éme semaine Juillet 2013


Voilà deux semaines que les soldes ont commencés, et je l'ai trouvée plus intéressante que la première semaine et comme je l'avais dis dans l'article précédant (Cliquer ici) je suis retournée à SEPHORA mais aussi à KIKO qui d'ailleurs est devenu intéressant, chez NOCIBE je n'ai pas trouvée grand chose mais à YVES ROCHER je me suis fais un peu plaisir, j'ai aussi fais une commande à E.L.F mais rien de soldés pour la simple raison que le peu d'article "soldés" (si 1€ de moins) ne sont pas les plus intéressantes de la boutique.
Je vais commencer par les produits KIKO pour ne pas changer, des nouveautés les fards à paupières sont soldés YAHOU! 2 euros 90 toute les ombres à paupières mono, je l'ai adore ils sont super pigmentés et tiennent bien, j'en ai pris deux :
 Un corail mat le N°138.
Un noir très irisé juste magnifique le N°178.
Avec quartes vernis qui ne sont pas soldés 2 euros 50, mais comme je l'ai dis dans l'article précédant ils sont déjà en promo toute l'année, j'ai pris un lavande claire le N°338 que j'avais en vu depuis quelques temps, un orange pale exactement la même couleur que le sugar mat (Cliquer ici) le N°359, un rose le N°360, un taupe le N°319.
Pour KIKO c'est fini mais c’était déjà mieux que la semaine précédant, peut être que la semaine prochaine sera encore plus intéressante ^^.
Maintenant SEPHORA toujours sur le net pour les mêmes raisons que la semaine dernière. Mais comme vous le savez quand on reçoit une commande on ne sait jamais d'en quel état elle va arrivée, la première est arrivée intact mais la seconde c'est une autre histoire, trois produits endommager.
Comme la semaine précédente j'ai pris cinq fards à paupières dont deux endommager que je réparerais, un doré irisé le tiny bubbles N°12.
Un vieux rose irisé le tender pink N°27.
Un rose qui a première vu est foncé et irisé mais qui se révèle plus clair que prévu mais il est très irisé le lesson of seduction N°89.
Un beige clair métallique et irisé bien pigmenté le glittering sand N°09.
Un chocolat métallique non irisé le western leather N°20.
Pour 2 euros pas de différence avec la première démarque.
Avec quatre vernis dont un endommager et oui j'étais pas au courant qu'un flacon de vernis pouvait se casser, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec mon colis mais bon temps que je ne le fais pas tombé je pense qu'il devrait    tenir, le vernis en question est un rouge le sweet new ride L04, ainsi que le cherry popsicle L03 qui lui aussi un rouge coquelicot, le firework le L94 qui est rouge.
Vous me direz pourquoi prendre trois rouge, et je vous dirais pour trouver la bonne teinte de rouge car je chercher un rouge coquelicot car le mien est fini et à yves rocher ils ne le font plus.
Et un rose le valentine L07 qui est juste trop beau c'est mon coup de cœur de la commande.
Pour 1 euros pas de différence non plus.
Pour mes achats chez SEPHORA c'est fini mais avant de passer à la suite je voudrais vous parlez d'un échantillon que j'ai eux lors de ma commande, un paquet de feuille matifiante de chez SHISEIDO elle contient dix feuilles ce qui est génial en c'est temps de chaleur pour combattre la brillance à savoir que le prix des cents feuilles est de 22 euros 50 donc même les dix ça fait plaisir donc si vous comptez faire une commande je vous le recommande.^^
Passons maintenant au vrai nouveauté qu'il n'y avait pas dans l'article précédant les produits Yves Rocher en commençant par les baumes à lèvres un pour réparer et un pour hydraté. Le baume réparateur est au karité la texture est top, pas grâce et super délicate.
Le baume hydratant est à l'extrait de raison il sent super bon et lui non plus n'est pas gras c'est la première fois que je prends des baumes à lèvres chez eux donc on verra bien ce que ça donne.
Pour un prix de 1 euros 30 eu lieu de 2 euros 60.
Un crayon voir plus les yeux c'est  celui que je prends en temps normal le mien étant presque fini il était t'en que j'en rachète, il est super bien, bien noir, bien gras bref  TOP cela fait des années que je l'utilise.
A 1 euros 95 au lieux de 3 euros 90.
Les soins sont tous à la camomille, c'est une gamme que j'utilisé plus jeune et pour tous types de peaux, le gommage douceur contient des grains de bambou.
Le gel nettoyant à utilisé le matin comme le soir. Sur le produit ils disent que l'on peut s'en servir pour se démaquillé mais pour ma part je préfère utilisé un démaquillant.
En parlant de démaquillant le 2en1 démaquillant + tonique est juste super surtout pour celles qui n'ont pas l'habitude de s'hydraté le visage après le démaquillage.
Pour 2 euros 65 au lieux de 5 euros 30.
Pour l'hydratation il y a le lait de toilette floral qui sent super bon, on peut l'utilisé lui aussi pour se démaquillé, à appliqué le matin et le soir mais pas en complètement du précédant.
Pour 2 euros 35 au lieux de 4 euros 70.
Et une lotion douceur florale que j'ai pris pour faire un masque japonais je ferais un article prochainement dessus.
A 2 euros 35 au lieux de 4 euros 70.
Et pour finir un masque des-aspyxiant à appliquer une à deux fois par semaine.
Je publierais un article avec beaucoup plus de description prochainement car cette article solde #2 est vachement long.
J'ai aussi fait un tour chez E.L.F et j'ai étais un peu déçu, rien de super pour des soldes même les frais de port n'ont pas bouger, j'ai comme même fais une commande mais rien de soldés. Je ferrais un article sur les nouveaux produits.
Voila c'est tout pour le moment je vous tiendrez au courant au fil des semaines ou démarques et des bons plans que je trouve.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :