samedi 27 juillet 2013

POINT EN COULEUR

 
Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait d'article nail arts mais je vais me rattraper et oui pleins de nouveautés, d’ailleurs je vous donne un aperçu dans cet article pleins en couleurs.


C'est une nail arts assez simple, pour le faire il faut trois cures dents (dépendant des couleurs choisis) pour ma part j'en ai six et une base blanche.
Apres avoir mis une couche de base protectrice je dépose deux couches de vernis blanc.
Sur une feuille je vais déposer une goutte de chaque couleurs et avec les cure dents je vais faire des points sur mes ongles.

Bien entendu vous pouvez choisir les couleurs, moi j'ai mis les couleurs que je préféré en ce moment.
Le bleu azurin de KIKO le 340 (VOIR ICI)
Le bleu lavande de KIKO le 338
Le vert goûte d'eau de KIKO le 389 (VOIR ICI)
Un orange saumon KIKO le 359
Le rose de KIKO  le 360
Et pour finir un jaune COLOR RAMA de maybelline le Electric yellow 749
Voila c'est tout bête et rapide à faire, ne pas oublier une couche de top coat pour uniformisé le tout et le protégé.

Petit conseil: Avec cette chaleur estival mettre vaut vernis au fraîche pour les conservé plus longtemps.  


Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :