mardi 16 juillet 2013

Revu: Comment réparer un fard à paupière?

Bonjour tout le monde, je suis heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour cet article, pour ce qui ont lus l'article précédent revu solde 2, j'ai reçu deux fards à paupières complètement cassés lors de ma commande chez  SEPHORA, j'ai eu un choix à faire soit je me fais remboursé et pour cela remplir un papier de retour renvoyer les produits et attendre je ne sais pas combien de temps le remboursement, alors que les deux fards ne m'ont coûtés que 2 euros soit les garder et les réparer. J'ai choisi de les réparer et de vous faire montrer comment faire, c'est très simple et rapide, il y a juste le temps de séchage qui est un peu long.

Pour cela il faut juste de l'alcool à 60 ou 70 % pour ma part c'est une à 70 et un outil plat comme cuillère moi ce sera une spatule ce que l'on utilise pour le modelage.
Je vous laisse regardez la petit vidéo j’espère que sa vous aidera à réparer toutes vos poudres.
  
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :