jeudi 25 juillet 2013

Revu: Solde 3eme semaine Juillet 2013

Je vous retrouve aujourd’hui pour un dernier article revu solde Juillet 2013 et oui les soldes sont presque fini et ma carte est à bout de souffle. Mais je me suis fais plaisir et j’espère que je vous aurais aider à travers c'est trois revues. 
Pas de très grosse différence par rapport au deux dernières semaines chez SEPHORA les même prix et les même articles, chez KIKO même chose la seule nouveauté de la semaine se trouve du coté de THE BODY SHOP, ou je n'avais rien acheter les semaines précédentes. Mais je vais comme même vous parlez des produits que j'ai pris chez SEPHORA et KIKO.

Commençons par KIKO ou je me suis une peu calmé en ne prenant que trois articles dont deux fards à paupières, oui il n'y a pas trop de choix, donc vu comment je suis partie je risques de me retrouver avec tout leurs fards. Pour un prix minime de 2€90 mais j'ai vu sur leur site que certains sont à 1€90. 
Un bleu foncé au reflet métallique non irisé avec une pigmentation juste parfaite, ni trop, ni pas assez, le 165.
Un blanc irisé que je trouve superbe même si la pigmentation est assez léger, le 169.
Ainsi qu'un vernis mauve à paillettes brillant, le 255, que je ne mettrais pas en pleine journée d’été mais le soir ou en hiver car l’été je préfère les couleurs clair ou vif ( beige, rose, bleu clair ...). Le prix est toujours le même.
Les soldes KIKO Juillet 2013 sont fini pour moi, passons maintenant à SEPHORA.
Comme les semaines précédente je me suis fait plaisir à SEPHORA en prenant six fards à paupières, une nouvelle boite Urban Decay et un vernis, je vais démarrer avec le vernis.
Cette semaine je n'ai pris qu'un seul vernis un vert feuille le Lime cocktail L37, comme les autres vernis SEPHORA il sèche assez vite, par contre pour avoir la bonne couleur il faut mettre plusieurs couches. A 1 euros.
Maintenant le plus intéressant les fards que je trouve toujours aussi magnifique:
Un mauve léger à reflet métallique le Midnight Kiss N°34.
Un gris foncé très irisé le Catherine N°03.
Un bleu foncé mate le Pretty Look  N°41.
 Un noir mat bien pigmenté le Must have N°06.
 Un dorée qui est super pigmenté et pailleté parfait pour les make up de soirée, le Frech rivera gold N°48.
Un marron à reflet métallique très pigmenté le Mad for macaroons N°62.
Pour les fards à paupière SEPHORA c'est fini je suis un peu triste car beaucoup de teint n’était plus disponible dont certaine que je voulais mais bon je me suis comme même fait plaisir, j’espère que vous avez trouvez des couleurs intéressante pendant ses soldes n’hésitez pas à me dire lesquels. Pour 2 euros 
Toujours chez SEPHORA j'ai repris une palette Urban Decay mais avec des motifs différents elle contient aussi une couleur différente (CLIQUE ICI). Elle peut contenir 4 fards, elle en contient déjà un le MELT qui est un crème irisé très pigmenté. A moi maintenant de comblé les trous.^^
Mes soldes chez SEPHORA sont aussi fini, j'ai trouvée qu'elleétait génial même si les fards et les vernis de la marque SEPHORA était de l'ancienne collection, ils n'en reste de super qualité et pour un prix aussi minime a vaut le coût.
Je vais passer à la nouveauté qui se trouve du coté de chez  THE BODY SHOP, je ne vais pas trop en parler pour cause que je ne les ai pas encore tous tester ou pas assez longtemps pour voir les affects.
Une crème de nuits nutritif à la vitamine E, il sens bon, la texture est légère et non grasse.
Une crème de jour apaisante à l'aloès, il n'a pas odeur particulière, la texture est légère et non grasse.
Une crème protectrice pour les mains au chanvre, elle hydrate bien sans donner un effets gras, le seul inconvénient c'est l'odeur je la trouve très spécial, voir un peu gênante.
Un baume hydratation intense au chanvre lui aussi à l'odeur qui me dérange, à première vu on a l’impression que le baume est très gras mais non une fois étaler l'effet disparais.
Et pour finir un masque au thé pour les peaux à imperfection.
Voila c'est fini je ferais un article plus détaillé prochainement j’espère que vous aurez apprécier c'est revu soldes, n’hésite pas à cliqué sur le bouton G+1 en bas de l'article cela me permettra de savoir si l'article vous à plus et en refaire pour les prochaines soldes.

Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :