samedi 29 juin 2013

Revu Réserve Naturelle Juin


Coucou tout le monde ,  aujourd’hui je vous retrouve pour vous parlez de quelques produits de la Réserve Naturelle. Une boutique que je ne connaissais pas jusqu’à récemment, car ils ont ouvert une boutique dans un des centres commerciaux prés de chez moi. Et je partage cette découverte avec vous.
La boutique est assez sympas, un mélange de KIKO et de SIX  on y trouve donc du maquillage mais aussi des accessoires. Mais pour ce première achat je me suis concentré sur le maquillage.
Les produits ont un packaging très simple tout en transparence, donc pas de mystère on sait directement à quoi on a à faire. Ce qui n'est pas plus mal car je le trouve plus facilement dans mon rangement (en même temps c'est le seule que j'ai) et plus facile pour rangement vu qu'il est plat contrairement au KIKO qui ont un packaging arrondi (où bien d'autre).
Les produits qui mon de suite intéressé, on était les fards à paupières justement pour leur packaging toute en transparence mais aussi pour les couleurs plus précisément par un vieux rose très irisé le N°85.
La pigmentation est satisfaisante mais pas incroyable et vu qu'il est irisé les paillettes ont tendance à tomber sur le visage lors de l'application, un petit conseil pour ne pas ressemblé à une boule à facette, faire les yeux puis le teint ^^.
J'ai aussi était attirer par une paire de faux cils effet naturel que je trouve juste magnifique, il n'ont pas cette effet faux cils comme beaucoup mais vraiment naturel, ça peu sembler bête mais beaucoup de faux cils qui sont censés donner un effet naturel ne le sont pas, en général il sont beaucoup trop long.
Le seul point négative les concernant c'est la colle qui tout simplement ne colle pas, le mieux est d'utilisé une autre colle celle qui est fourni avec les faux cils E.L.F est pas mal, elle colle bien, vite et elle est transparente. Pour ma part j'utilise la colle qui est vendu chez Make Up For Ever qui est la seul vendu chez Sephora et d’après la vendeuse la meilleur du marché. Un petit conseille quand vous appliqué des faux cils, après application de la colle laisser sécher un peu avant de l'appliquer ce sera plus facile pour la pause.


              
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :