vendredi 7 juin 2013

Rouge à lèvre M.A.C LOVELORN

Après la catastrophe des rouge à lèvres KIKO j'ai décidée de faire un tour chez M.A.C et je suis tombée sur le LOVELORN. 

C'est un rose brillant mais sans paillettes il n'a pas d'effet hydratant particulier mais ne déshydrate pas et c'est tout ce que je demande. J'ai des lèvres assez pulpeuse donc j'ai tendance à éviter les couleurs trop criardes, je m’arrête au rose très légers mais celui-ci est un peu plus voyant que dans mes habitudes mais pas trop non plus. Je le trouve très sympas je le met de jour comme de nuit avec ou sans gloss c'est un vrai coup de cœur. Mais avant d'appliquer un rouge à lèvre il faut se préparer sinon il risque de en pas tenir et pire d’abîmé les lèvres.
Pour commencer je me fais un gommage des lèvres (si elle sont gercées), bien entendu un baume à lèvres, pendant le maquillage je vais mettre une base pour que ça tient bien ainsi que du correcteur sur le contour pour pouvoir bien les dessinés et la je peux appliqué mon rouge à lèvre. Pour ma part j'utilise un pinceau en commencent de l’intérieur et en remontant jusqu’à l'extérieur de la lèvre.


M.A.C est une marque de maquillage professionnel de très bonne qualité disponible pour tous, ça explique le prix. Les produit M.A.C ne sont disponible que dans leur magasin ou leur site web. Si vous trouvez des M.A.C pas cher autre part que chez eux et en provenance de chine il y a de grande chance que ce soit des contre-façons car les produits M.A.C ne sont disponible que chez M.A.C, donc évité même Ebay.     


Rendez-vous sur Hellocoton!

4 commentaires :

lespetitescremes a dit…

Oh je ne connaissais pas ce ral! Très joli couleur :)

Unknown a dit…

^^ et sur les lèvres c'est encore plus jolie

Honnola a dit…

Coucou,
Pour tout t'avouer je n'ai jamais testé de RAL MAC j'attends l'occasion pour le faire. Le prix est un peu chère et puis je vais jeter mon dévolu sur un RAL parfait de chez Shiseido.
Bisous.
Alexia

Unknown a dit…

C'est vrai que le prix rebutant, mais je dirais que ça en vaut la peine même si ce n'est que le deuxième que j’achète chez eux. Mais les Shiseido sont au même prix si je ne me trompe pas.