vendredi 21 juin 2013

Découverte des pinceaux Héma

Hello girl! Comme vous le savez je vous dis et partage tout, aujourd’hui je vais vous parler des pinceaux Héma.

Une boutique qui ressemble un peu à bazar et que l'on trouve à Rosny mais je pense qu'on peut le trouver autre pars. 
Je suis passée plusieurs fois devant sans vraiment faire attention mais là mon regard à était attirer par le rayon maquillage mais surtout par les pinceaux. J'ai voulus tester pour voir ce que ça pouvait donner donc j'en ai pris quatre et sur les quatre un seule n'est pas top mais pour un prix aussi dérisoire je ne vais pas me plaindre.
Je vais commencer par le flop un pinceaux biseauté pour le teint qui est beaucoup trop rêche les poils ressemble à ceux d'une brosse pour les chevaux donc pas trop idéal pour le visage, mais qui cependant applique bien et ne fait pas trop mal si on le pose délicatement. Je l'utilise pour appliquer la poudre qui va apporter de la lumière sur mes pommettes, mon front et le menton.
Les trois autres sont pas mal du tout mais celui que j’utilise tout les jours est un pinceaux biseauté pour eyeliner, les poils tiennent bien, bon à première utilisation ils sont un peu souples mais à la deuxième dès que le eyeliner aura un peu solidifié il sera parfait, il est assez fin pour pouvoir bien travailler la matière et avoir le trait souhaiter. Le packaging est assez sobre, noir mat semblable à celui de chez KIKO et SEPHORA etc... .
Un pinceaux estampeur qui est assez gros mais qui estompe bien grâce à ses poils souples qui permettent de bien travailler la matière, j'aime bien ces poils je ne sais pas si elles sont naturelles et je ne pense pas pour ce prix mais au touchée on en a l'impression.
Le dernier est un pinceaux à ombre à paupière c'est poils tiennent bien et il applique super bien la matière, je l'adore je vais le reprendre. 
Je pense que je testerais le maquillage mais à première vu ça ne me donne pas trop envie, pour la qualité mais aussi car j'ai un peu peur de me retrouver avec des boutons ou pire. Mais je suis courageuse donc je vais comme même tester ^^. 


Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :