lundi 1 avril 2013

BB crème

La BB crème on entend parler partout depuis pas mal de temps avec de tout ses effets mais est-ce vraiment efficace? C'est ce que nous allons voir ensemble.

Le premier point avantageux elle existe en plusieurs teintes moi j'ai acheté la dream fresh BB de Maybelline 
elle va du plus clair au plus foncé. 
Elle est censé avoir 8 effets à elle seul ça fait beaucoup pour un tube de 30 ml donc nous allons les détailler un à un. 
  1. Hydratation toute la journée, oui elle hydrate assez bien mais sans plus.
  2. Floute les imperfections, non de ce coté c'est un non catégorique même la tout petite imperfection se voit bon oui elle foute les petites rougeur mais ne les camoufles pas.
  3. Lisse visiblement, oui et non c'est une crème teinté mais pas un fond de teint.
  4. Crée un éclat naturel, oui elle donne un léger effet bon mine.
  5. Magnifie la carnation, regarder la définition de magnifier dans le Larousse je trouve que c'est un peu prétentieux surtout que je ne trouve pas que ça rend la carnation parfaite. Apres peut être que c'est moi qui est mal compris.
  6. Donne une sensation de fraîcheur, oui elle est léger donc donne un effet fraîcheur.
  7. Protège avec un FPS30, Je me suis renseigner pour savoir ce que c’était, et donc je ne serais pas vous dire si c'est efficace contre le soleil vu que je l'ai acheté en septembre et qu'il est rare que je sors avec.
  8. Non gras, oui sur ce point là je suis tout à fait d’accord elle n'est pas grasse.
Donc peut-elle remplacer notre fond de teint? NON mais sympas pour aller faire des courses rapidement, quand on n'a pas envie de se maquiller ou encore pour celle qu ils n'ont pas de tâches ou de grosses rougeur ou grosses imperfection.
Mais on est tous d'accord pour dire que les 8 en 1 n'est qu'une question de marketing.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :