vendredi 29 mars 2013

Lait corps

Du laits pour le corps ils en existent plein avec textures et des effets différents.
Un lait pour le corps est indispensable pour avoir une belle peau sans craquelure et bien hydrater.  
Le mieux est de prendre une crème qui correspond bien à nos besoins comme pour un shampoing.
J'utilise plusieurs crèmes dépendant l’état de ma peau : 

Le Dexeryl je pense que tout la monde connait il est conseiller par les dermatologues et les docteurs pour les plaques mais aussi pour les peaux sèches il ne coûte pas très chers mais avec une ordonnance il est remboursé. Elle est assez grasse donc je l'utilise seulement quand ma peau est vraiment très sèche ou lors de grand changement de température quand la peau a tendance à peler. L'avantage avec le Dexeryl c'est qu'il s’applique sur tout le corps et même sur le visage, mais quand je le mets sur le visage c'est vraiment en toute petit quantité car elle est très grasse.

Ma préféré laMixa intensif peaux sèches pour peaux mates à foncée elle a plein d'avantage, pour commencer elle est pour peaux mates à foncées car on a naturellement la peau sèche, elle n'est pas grasse mais hydrate super bien, ma peau est toute douce je l'adore elle est au karité pur, elle sent très bon car beaucoup de crème spécial pour peaux mates à foncée on en général une odeur assez forte donc très désagréable ce qui n'est pas son cas.
Maintenant une crème spécial le Topicrem soins glamours cette crème je l'ai pris pour le soir ou encore l'été elle a des micro paillettes ce qui donne à la peau une petit teinte dorée, elle est pour peaux sèches et déshydratées elle est bien, pas grasse et légers. Elle a une petite odeur mais pas dérangeante. Un petit conseil peut être un peu bête, ne pas l'appliquer si vous allez à la piscine, je parle avec expérience.


Et pour finir le lait corps Mure Cassis de chez Nocibé elle fait parti dans coffret cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire, elle sent super bon mais existe en plein d'autre senteur, la texture est léger elle est légèrement grasse mais vraiment légèrement, je ne l'utilise que quand je prend un bain car elle était fournie avec le gel douche, des pastilles pour le bain et une bougie donc je le trouve sympas.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :