mercredi 3 avril 2013

Soins visage

Hello Girls aujourd'hui je vais vous parler de ma routine pour avoir une peau douce, tous les jours je n'utilise pas les mêmes produits dépendant aussi de l’état de ma peau.
Je vais commencer par le soir car c'est plus simple, le soir dès que je rentre et que je suis sure de ne plus ressortir je me démaquille pour que ma peau puisse respirée et pour cela j'utilise de l'eau démaquillante de chez DIADERMINE un express 3 en 1 donc je peux l'utiliser sur le visage, les yeux et les lèvres, deux pressions sur un coton suffise. Il est pour tout les types de peaux, alors sur la bouteille ils disent de l'utiliser le matin et le soir mais je ne l'utilise pas le matin car je n'en vois pas l’utilité, il est sans rinçage par contre je trouve qu'il colle un peu mais c'est pas un très gros problème car après m’être démaquillé je me nettoie le visage avec le Sébium de Bioderma pour peaux mixtes à grasse, il nettoie bien, il est léger et ne colle pas de plus il est sans rinçage.

Le DIADERMINE je l'ai pris à carrefour mais je pense qu'on le trouve dans tout les supermarchés.
Le Bioderma Ce trouve seulement en parapharmacie.
Maintenant passons au matin, j'utilise le perfect clean de chez l'Oréal, je l'adore il est génial c'est un gommage doux pour tout types de peaux alors certaines personnes vont me dire que ce n'est pas bien de l'utilisé   tout les matins mais c'est un gommage très doux donc il n’agresse pas la peaux. C'est fournie avec une brosse en silicone toute douce. Il suffit de mettre le gel sur le brosse et de frotté doucement le visage, bon après il n'y a pas de règle pour ce nettoyé le visage. Une dernière chose que j'aime c'est l'odeur ça sens le pèche. Mais il ne m'en reste qu'un fond et drame en allant à carrefour je ne le trouve pas, après avoir tournée en rond pendant plus de 15 min je me suis résilier à prendre autre chose et je suis tombé sur le visibly clear  gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose de chez Neutrogena je ne l'ai pas encore testé donc je vous dirais ce que j'en pense dans le mois.








Les produits l'oreal et neutrogena se trouvent dans tout les supermarché.
























Deux fois par semaine je me fais un gommage, j'ai celui de chez Yves Rocher aux noyaux d'abricot ça fait plusieurs années que je l'utilise j'en ai testé d'autre mais celui-là est vraiment mon favoris. Il est petit mais mais dur assez longtemps et n'est pas chers de plus Yves Rocher fait beaucoup d'offre en magasin ou sur le site donc on peut l'avoir pour presque rien. Il ne faut pas l'utiliser tous les jours car il est comme même assez agressif mais après utilisation on a la peau toute douce il a une légere odeur d'abricot.
Le gommage chez Yves Rocher.
Et pour finir deux fois par mois différent des jours ou je fais des gommages je me fais un masque à l'argile vert de chez LOVEA. C'est vrai on n'est pas très joli pendant 10 à 15 min on ressemble même à un monstre mais ça en vaut le coût on voit très bien la différence du avant après la peaux est moins grasse elle est purifier.
On peut aussi l'utiliser sur les cheveux et le corps mais je ne l'utilise que sur le visage. Il n'a pas d'odeur particulière il sent l'argile ce qui est bien c'est ça taille il fait 360 g et ne coûte pas très chez.
Le masque à l'argile je l'ai acheter à carrefour et je pense qu'on ne le trouve que la-bas.

 
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :