jeudi 18 avril 2013

Eponge KONJAC


L’éponge KONJAC est une éponge japonaise 100% elle vient du japon, elle sert à exfoliée, donne une peau douce et propre on peu l'utilisé avec un gel nettoyant ou sans naturellement.
Quand je l'ai achetée elle était dur et ressembler à une boule de coco mais mouillé elle ressemble plus à un gâteau de riz, un blanc translucide.
Elle n'agresse pas et nettoie bien, n'a pas d'odeur, on a l'impression qu'elle absorbe toute les impuretés mais sans desséché . On peu l'utilisé avec un gel nettoyant mais moi je préfère sans. Elle rend vraiment la peau toute douce, je pense que je ne pourrais plus m'en passé. Par contre je ne l'utilise pas tous les jours par exemple quand je fait un gommage, un masque ou si j'ai une attaque de bouton(s).  
   
Je l'ai achetée à NOCIBE j'ai vu deux formes différentes une ronde (celle que j'ai) et une rectangulaire. 
Pour un prix de 5.90 €
Rendez-vous sur Hellocoton!

2 commentaires :

LittleTurtle a dit…

Merci pour l'article ! Moi qui en cherchait une, demain je vais aller la prendre :D

http://littleturtlethings.blogspot.fr/
Turtle <3

Unknown a dit…

Contente que ça t'es plus et que ça t'es servi. Elle vaut vraiment le coût elle est génial!!!!!