mardi 9 avril 2013

Nail patch


J'ai testée le Nail patch de chez KIKO, je ne le recommande pas du tout je trouve que ça ne vaut pas un bon vernis et pour des motifs du stamper nail. C'est censé être rapide et simple à faire mais non! C'est tout le contraire, j’ai trouvée ça super galère. Pour commencer ça ne colle pas donc obligé de mettre du top coat sur la base, puis de mettre le patch et attendre 5 bonnes minutes que ça colle bien. Après avoir réussi à les posé, le découpage du surplus est assez simple mais faut faire super attention à ne pas en enlevé trop, mais pour le pouce c'est autre chose alors soit c'est mon pouce qui est mal formé soit c'est un problème de patch, sur le bord du pouce ça ne colle pas, ça fait des vagues (trop moche). Apres 3/4 heures de galère on pose du top coat sur le patch. Et c'est enfin fini. C'est joli mais un peu galère et comme je le disais au début ça ne vaut pas un bon vernis.

Je trouve que ça fait super chère pour un résultat qui n'est pas parfait et qui a une utilisation unique mais ça peut être sympas pour les soirées.
L'avantage c'est que ça dure longtemps pas de problème d'écaillement et s'il s’enlève un peu remettaient du top coat sous le patch et lissé avec le doigt.   

SEPHORA entre 7.90 € et  9€ 
KIKO 5.90 € 
NOCIBE 7.70 €
L'OREAL 16.20 €

Il y en a autre je vais pas tous les mettre, alors est-ce un probléme de qualité de chez KIKO car c'est le moins chère ou est-ce moi ?
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :