mardi 16 avril 2013

O.P.I Bubble bath

Cette semaine j'avais envie de couleur claire pour souhaiter la bienvenue au soleil donc j'ai jouée avec trois rose. Le O.P.I qui est un rose très claire, le KIKO rose irisé que j'ai déjà mentionnée dans l'article (vernis KIKO) et rose très foncé qui ce rapproche du marron. C'est trois couleurs ce mari bien.  
    Nail lacquer   216 KIKO

Color riche
      205 Rose bagatelle
  De chez L'OREAL

J'ai tout d'abord mis une couche de top coat, une fois sèche deux couches de vernis O.P.I Bubble Bath,que j'ai encore laisser sécher puis mettre sur le bord de l'ongle qui dépasse le vernie rose irisé de chez KIKO et du top coat de chez KIKO pour finir.
Pour le majeur j'ai mis le 205 de chez L'OREAL puis le 216 de chez KIKO.
J’espère que ça vous aura plus, n’hésiter pas à nous le faire savoir en mettant un G+1.    
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :