samedi 5 octobre 2013

Palette KIKO

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle palette de KIKO. Cela fait pas mal de temps que je l'attendais et elle est enfin là.


Ce qui est bien c'est que l'on peut choisir parmi plusieurs tailles (taille 1 = 1 fards) pour commencer j'ai choisi la taille 4 (4 fards).


Parce que je suis la personne la plus doué au monde j'ai abîmé mon fard marron
La palette est très légère donc aucun problème pour la transporter. Le packaging est juste magnifique noir mat avec un dessin noir brillance. Le seule problème que j'ai avec la matière mat c'est que çà laisse des traces. Sinon elle est facile à ouvrir mais se ferme très bien grâce à deux aimants.
Ce qui est dommage avec cette palette c'est qu'elle ne contient pas de miroir.

Les fards sont vendus comme des recharges ce qui est TOP cela évite de les abimés en voulant les dépotés, ils sont protégés grâce à un couvercle transparent qui s'enlève facilement.
Pour les mettre dans la palette c'est tout simple il suffit de les déposer et de les clipsés.
Pour pouvoir retrouver facilement la référence des fards on peut enlever l'étiquette qui se trouve au dos et le collé à l'intérieur du couvercle c'est pas mal penser.
Maintenant je vais vous parler des fards. De base les fards de KIKO sont très pigmentés  mais cela encore plus et ont une texture poudreuse, très douce.
Parmi les quatre couleurs que j'ai pris deux sont très très iriser donc je vais commencer avec c'est deux là car ce sont mes préférés.
Le marron 215 qui contient des micro paillettes or et cuivre.
Un rose clair le 221 qui lui à des paillettes blanc et argent.
Un autre marron mais qui est métallique, il ressemble beaucoup au BUSTED qui se trouve dans la palette d'Urban Decay la NAKED 2.
Et pour finir un marron clair presque beige le 204 qui est mat.
Il est assez facile de changer de fard
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :