mardi 22 octobre 2013

L'huile démaquillante de L'OREAL

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'une nouveauté chez L'OREAL mais qui l'ai aussi pour moi, l'huile démaquillante sensationnelle pour le visage et les yeux. Je le trouve super et je vais vous dire pourquoi.

Tout d'abord pour ce qui lisent mes articles depuis pas mal de temps vous devez être au courant que je n'aime pas utilisé un démaquillant visage et yeux pour me démaquillé les yeux, en général je me démaquille les yeux avec un démaquillant pour les yeux puis le visage avec un démaquillant visage. Pour la simple raison que les yeux sont beaucoup plus fragile que le visage. Mais en ce qui concerne l'huile démaquillante je l'utilise sur le visage et les yeux car elle n'agresse pas mes yeux.
 
Bon je vous avoues que je n'étais pas très sur de moi quand je l'ai pris, car je n'avais jamais utiliser une huile sur mon visage les seuls huiles que je connaissais étaient les huiles de cuisson ^^ et celles que l'on mets en été pour bronzé, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir pris il démaquille très bien et ne donne pas une peau grasse comme je m'y attendais il rend ma peau douce ce qui est rare en appliquant juste un démaquillant.
Ce qui est bien c'est qu'il ne s'applique pas avec un coton donc des économies. Pour l'appliquer il suffit de mettre deux gouttes sur ses doigts et de masser son visage avec, pour ma part je fais des mouvements circulaire pour bien enlever toutes traces de maquillage, ensuite je mouille mes mains et je continue à masser mon visage. A ce moment la l'huile va devenir laiteuse comme si j'avais utiliser un lait démaquillant au lieu de l'huile. Une fois que vous avez bien masser tout votre visage il ne reste qu'a rincer et je me retrouve avec une peau parfaitement démaquillé et douce. Comme je vous l'ai dit au début je l'utilise aussi sur mes paupières et cils, il enlève parfaitement le mascara et le eyeliner il faut juste bien masser (sans frotter) les cils et le raz de cil pour enlever toute trace de eyeliner.
Pour celle qui souhaite tester les huiles démaquillante je vous le conseille cela fait un mois que je l'utilise tout les soir et mon flacon est encore plein et ma peau sublime.
 
Merci d'avoir lu cette article vous êtes de plus en plus nombreuses à nous rejoindre chaque jours et je vous en remercie ^^
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton!

3 commentaires :

BaudruZed a dit…

Tu m'as convaincu, je vais faire les courses vendredi et je l'acheterai! Ca fait des semaines que j'hésite, je me lance donc bientôt. Merci pour cet article!
N'hésite pas à venir faire un tour

Unknown a dit…

J'ai toujours du mal avec les produits l'Oréal.. Je les utilisais avant (il y a plusieurs années.. et cela avait détruit ma peau) depuis j'utilise pour mon visage que du naturel ! L'Oréal m'éffrais un peu je dois dire :/
Mais super article ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Merci !!
Moi aussi avec certains produits mais depuis quelques temps je trouve qu'ils se sont beaucoup améliorer. Mais c'est vrai que les produits naturel comme Yves rocher, the body shop ... sont mieux pour la peau.