mercredi 23 octobre 2013

Vernis BIGUINE Gloss & shock power

Cela fessait longtemps que je n'avais pas fait d'article Nail art mais je reviens pour vous parlez d'un vernis qui est juste magnifique. Concernant la marque il s'agit d'une découverte pour moi.


Le vernis Gloss & Shock POWER est un vernis avec deux type de paillettes et de deux couleurs différentes ce qui donnent beaucoup de volume au vernis. Comme vous le voyez c'est un bleu que je porte, le 23536 PRECIOUS BLUE il a des micros paillettes bleu et argent et des paillettes plus grosse argenté. C'est ce qu'on appel brillé jusqu'au bout des ongles.
Ce qui m'a le plus étonné avec ce vernis c'est le temps de séchage.... enfaite il n'y en a pas dès le vernis posé sur l'ongle il durcit immédiatement j'ai jamais vu ça sur un autre vernis.
En ce qui concerne le packaging il est très simple il ressemble au vernis Quick Dry de KIKO il y a juste le bouchon qui le rend un peu plus classe. Quant au pinceau il est plat ce qui est plus facile pour la pose.
J'ai achetée ce vernis dans la boutique MAKE UP STORY'S dans le nouveau centre commercial AEROVILLE qui ce situe dans les environ de l'aéroport Charles de Gaulle pour 6 Euros 10 ce qui est un peu cher surtout que maintenant pour moins de 5 Euros on peut avoir un bon vernis mais bon il est super jolie et il sèche SUPER vite.
Je vous ferrez un article sur d'autre produits de la marque car j'en ai trouvée plusieurs qui sont géniaux dans la semaine. Pour être sur de ne pas le louper devenez membre comme ça vous serez les première à les voir.









XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton!

2 commentaires :

Unknown a dit…

Il est trop trop beau. J'adore.
lestestsdangie@blogspot.fr

Unknown a dit…

Merci et il y a pleins d'autre couleurs encore plus belle!!