dimanche 17 mars 2013

Rouge à lèvres KIKO

Salut les filles aujourd'hui je vais vous parlez des rouge à lèvres KIKO. 
Je vous ai fais des éloges de leurs vernis mais leur rouge à lèvres c'est autre chose.

N°78                                    N°92                                  N°11
Ces trois sont de la même gamme ils sont censés donner un effet hydratant ce qui n'est pas le cas, les couleurs sont belles mais une fois mit sur les lèvres le résultat est super moche ça craque et déshydrates encore plus.
Mais bon il faut aussi ce dire que c'est la gamme la moins cher, je les aient pris car c’était la première fois que je prenais des rouge à lèvres chez eux et les couleurs sont belles. La prochaine fois j'en prendrais qu'un pour tester. 
N°414
Celui-ci c'est autre chose il est assez bien il ne m'abîme pas les lèvres donne une bonne couleur c'est un bordeaux assez foncé moi je met qu'une fine couche pour donner de la couleur sans en faire trop.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :