dimanche 24 mars 2013

SOS lèvres gercée

Salut les filles, ça y est le printemps est arrivé mais ils vous restent encore les séquelles de l'hiver mais ça se sent surtout sur les lèvres aujourd'hui je vais vous données quelques conseils pour les soigner et avoir des lèvres douces. 

Tout d'abord une chose à toujours avoir dans son sac un stick à lèvres, moi je préfére prendre au karité car  ça hydrate bien, celui que j'utilise est le baume à lèvres réparateur de chez le petit marseillais au beurre de karité, aloès et cire d'abeille. De plus il sent super bon. Donc à mettre à chaque fois que vos lèvres sont déshydratés.

Alors j'ai vu sur plusieurs blog et vidéo une méthode pour ce débarrassé des peaux mortes, utiliser votre brosse à dents sur vos lèvres, je ne suis pas tout à fait fan, déjà pour l’hygiène bon peut être que ça ne change pas grand chose mais personnellement je peux pas utiliser la brosse avec laquelle je me lave les dents pour enlever les peaux mortes. De plus je trouve que ça agresse les lèvres, bon ça les enlèves mais je vous conseille si vous optez pour cette méthode c'est d’utiliser une ancienne brosse à dents et si possible à poils souple pour ne pas trop agresser vos lèvres. 

Sinon on peut masser ses lèvres avec du miel et du sucre ou du sel, ça donne un gommage naturel ce qui est génial pour le adepte.

Il existe aussi des gommages mais je n'en ai pas encore tester je vous mettrez au courant si j'en trouve, n’exister pas à me laisser un commentaire si vous en avez un ou vous savez où en trouver.

Et pour finir une crème que l'on achète en pharmacie homeoplasmine ça fait 2 semaines que je l'utilise elle est efficace, je l'applique le soir avant d'aller me couché et je me rince les lèvres au réveille, les peaux mortes partent au rinçage. J'ai les lèvres toutes douces, mais en journée je met toujours un stick ou un rouge à lèvres hydratant. 
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :