vendredi 8 mars 2013

Stamper kit

J'ai trouvée le NAIL ART stamper kit à clair's, elle contient 3 plaques un vernis blanc, un tampon et une raclette.C'est assez intéressant si on aime le NAIL ART c'est super simple et on peut faire des motifs très sympas avec un peu d'imagination.
Pour cela il suffit de mettre le vernis choisi comme base, une fois bien sec mettre une couche de vernis (différent de la base) sur le motifs choisi puis racler l’excédant. Pressez le tampon sur le motifs choisi puis sur l'ongle puis mettre du top coat et voila c'est aussi simple que ça!!! 

Le problème que j'ai eu à CLAIR'S est qu'il ne font que deux boites sans motifs supplémentaire, sinon il faut regarder sur internet où on les trouve à plus de 3 euros la plaquette. Mais on m'a conseillée de regarder dans les stands des centres commerciaux donc c'est ce que je vais faire, je vous mettrez au courant au plus vite.            
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :