lundi 7 juillet 2014

Revue: Made in japan

Bonjour tout le monde je reviens après deux semaines de vacances au japon plus précisément à Tokyo.
Pendant mon séjour je me suis fait un peu plaisir en prenant plusieurs produits que l'on ne trouve pas en France ou qui sont assez difficiles à avoir même si certains ne sont pas japonais comme vous allez le voir.
Je vais commencer bien évidemment avec les produits 100% japonais.
Le premier est une marque que je voulais depuis pas mal de temps DOLLY WINK, elle est très connue pour ces mascara, faux cils, eyeliner et tout ce qu'il faut pour les yeux.
Et le produit qui m'a le plus intéressé est le mascara Black Mascara 02 Volume.
Le pinceau est super intéressant il est en trois parties, la première est à poils dur et long ce qui permet de bien étirer les cils pour donner de la longueur.
La deuxième partie est à poil très court ce qui permet d'attraper les cils les plus court et de donner du volume. Et la dernière partie et plus petite recouvre toute la pointe du pinceau pour les coins internes et externes des cils.
Il est vraiment top ça me donne du volume sans faire de paquet. Le prix est de 1620 yens sans la taxe.
Le suivant à vraiment était un achat coup de cœur je cherchais un eyeliner de la marque DOLLY WINK comme le mascara et je suis tombé sur le crayon qui n'est pas vraiment un crayon mais plus en khol de la marque BROWLASHEX, il est bien noir est opaque un seul trait suffit pour avoir de l'intensité.
 
J'en suis complètement folle, car dépendant comment on tient le crayon on peut avoir soit un trait ultra fin soit très épais. Il tient longtemps sans dégouliner partout comme c'est souvent le cas avec les crayon de ce genre et il est waterproof. 926 yens sans la taxe.
 
J'ai aussi repris des feuilles matifiant il m'en reste encore pas mal mais je voulais un paquet super mignon car ce que je possédé était plutôt simple.
 
Celui que j'ai pris est assez mignon le seul petit inconvénient c'est qu'il n'y a pas de distributeur pour prendre les feuilles par une, mais vu qu'elle sont épaisses elles sont faciles à attraper. Le prix est de 247 yens sans la taxe ce qui fait environ 2€.
Ensuite un des best de chez best LES FAUX CILS, car les japonais sont très friand des faux cils. Parmi toutes les marques que je connaissais comme DOLLY WINK celui que j'ai préféré à était celui de Diamond lash qui donne un effet super naturel.
Ils ont un dégradés du plus long au plus court et du plus fin au plus épais. Ce qui est top et qu'y change de beaucoup de faux cils c'est la base, celle ou on pause la colle n'est pas noir mais transparent ce qui est très rare, car en général je suis obliger de mettre du eyeliner en un trait moyen mais noir pour un effet plus naturel alors que là je peux faire un trait fin juste pour cacher la brillance de la colle et encore cela dépend de la colle utilisé. Il y a cinq paires dans le paquet, Je ne me souviens pas du prix mais ce n'était pas très chère.
 
Pour finir avec le visage j'ai pris des patchs pour le nez, il y a 10 patchs dans le paquet. Pour les utiliser il suffit d'enlever l'emballage et enlever le film autocollant, puis le coller en bien lissant les coins pour que les points se collent bien au patch et de laisser agir quelques minutes.
Il ne faut pas croire que tout les points se collent au patch comme on le voit dans certaine pub, ça les décolle juste de la peau, pour tout retirer il suffit de faire un gommage ou juste d'utiliser un gel exfoliant. Et voila tout part.
Avec la chaleur qu'il fait en ce moment j'ai pris patch absorbant pour les aisselles ils sont assez fin pour mettre sur des vestes ou des chemises sans avoir peur de ce retrouver avec des traces de transpiration et ça protège aussi les vêtements. Il y a quatre paires dans le paquet. Pour environ 2 Euros.
Et pour finir avec les produits 100% japonais une barrette qui n'est pas vraiment une barrette c'est une sorte d'attache en kraft. Très pratique quand on est déjà coiffer et qu'on doit ce maquiller ou encore le soir quand on rentre du boulot et qu'on a mèche gênante.
Il suffit de posé l'attache sur la mèche à faire tenir et voila. Pour la retirer il suffit de tirer doucement pour la faire glisser. Ca n'arrache pas les cheveux et ça ne les abimes pas contrairement au barrette qui on tendance à les casser.
Très utile quand on est coiffé et qu'on doit se maquiller sans se décoiffer.

Maintenant les 50% japonais et oui car une chose de stupéfiant en France il est très très dure d'avoir du vernis made in France mais on va au japon et la on en trouve pleins.
Alors il y en avait plusieurs mais celui que j'ai préféré que ce soit au niveau de la forme ou des couleurs et effets c'est le sweet closet, j'en ai pris deux, le premier un transparent très pailleté et le deuxième est un vert transparent qui est encore plus pailleté, alors les deux sèches très très vite mais a cause des paillettes il faut obligatoirement mettre une couche de vernis transparent pour lisser de tout. Comme vous pouvez le voir le flacon et super mignon ils ont la forme de vieux vase.

Donc voilà tout les produits japonais mais pendant mon séjour j'ai aussi pris quelques produits coréens en autres quelque uns de la marque Etude House mais je vous en parlerais dans un autre article. J'espère que cet article vous plaira. Je vous dit à bientôt.


 

 
 
 
 
 
 
XOXO
 


Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :