mardi 10 février 2015

Nail Art SPECIAL Saint Valentin

 
Je vous retrouves à l'approche du 14 février pour un article spécial st. valentin, ou je vais vous montrer quelques idées pour le jour J.
 
Comme à mon habitude se seront des nail art très simple et rapide à faire.

Bon commençons par le commencement, avant de posé n'importe quel vernis sur mes ongles je mets  une crème hydratant et nourrissante sur les ongles.
Celle que je possède est la CREME MAINS & ONGLES de The body shop (Hydrate les mains et prend soin des ongles....).
Pour reprendre ce qui est inscrit sur le tube.             
Puis j'applique une couche de top coat comme base, la 3 en 1 de Kiko 
 
Nail art N°1 :



On ne le voit pas très bien à cause des reflets mais il s'agit d'un dégradé de rose avec un champs de cœurs.
Pour savoir comment faire un dégradé cliqué ici.

Nail art N°2 :


Là aussi c'est assez compliqué à voir donc je vais vous expliquez, j'ai appliqué un vernis effet perle qui lui donne des reflets nacré et à l'aide d'un stamper Konad j'ai fait les roses dans deux couleurs (et oui on ne les voit pas bien) en rouge et en doré.

Nail art N° 3 :



Pleins de cœurs pour ce dernier nail art, comme je vous l'ai dit plus haut ce sont des nail art très simple à faire à la porté de n'importe qui.
Quelques explications pour celui-ci, j'ai mis deux couches de vernis OPI un rose très clair et j'ai fait les cœurs avec un pinceau fin.
Mais je viens de me rendre compte que j'en avais fait un similaire il y a quelques temps donc pour voir les explications CLIQUE ICI .

Voila c'est fini je vous fait à tous pleins de bisous et bonnes saint valentin à tous.









XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :