dimanche 6 avril 2014

PRIMARK NAIL ART

PRIMARK de O'PARINOR à ouvert ses portes le vendredi 28 mars et il était très attendu vu le monde colossale qu'il y avait à l'ouverture, mais je vous parlerez de PRIMARK dans un autre article.
L'article d'aujourd'hui est consacré au quelques produits de nail art qui mon intéressé à savoir qu'ils  proposent bien d'autres choix mais vu le monde qu'il y avait j'ai juste jeté un œil rapide.

Le premier dont je vais vous parlez est un set de nail art, une palette avec plusieurs bijoux pour les ongles elles contient : 
  • De minuscule perles argentés et dorés
  • Des cristaux en forme de gouttes noir de deux tailles différentes
  • Des cristaux noir
  • Des cristaux blanc de deux tailles différentes
  • Des bijoux en forme de gouttes nacrés
  • Des vague avec un effet miroir
  • Des points dorés
  • Des étoiles argentés
Ce qui me permettra de faire des nail art en relief et d'habiller mes ongles. Pour les faire tenir je dépose sur l'ongle une pointe de top coat et je dépose le bijoux dessus et pour être sur que ca tienne j'applique un couche de top coat sur tout l'ongle. 
Le suivant ou je devrais dire les suivants, car il s'agit d'un lot de deux vernis à nail art un noir et un doré.
Ces vernis se divisent en trois partis, la première partie est celle ou se trouve des cristaux noir ou ambre, il suffit de deviser la partie transparente pour y avoir accès, la partie transparente à un bout plat ce qui est pratique pour le déposé sans avoir peur de faire tombé tout les cristaux
La deuxième partie est le vernis avec un pinceau fin comme un eyeliner pour pouvoir réaliser des détails fin. Le vernis sèche assez vite mais l'odeur est un peu forte ce qui peut être gênant au début.
Le coté ou se trouve le vernis n'est pas en plastique dure, c'est pour pouvoir appuyer dessus pour faire sortir du vernis de la troisième partie qui est un stylo. Il suffit de pressé très délicatement sur la partie pour en faire sortir une petite quantité.
Petite astuce car quand j'ai acheter les miens le noir était bouché, il suffit de prendre un briquet et de chauffer très rapidement le bout métallique. ATTENTION à ne pas bruler le plastique ou la partie vernis car il s'agit d'un produit inflammable.
Alors pour les deux stylos j'en ai eu pour la maudite somme de 2€50 ce qui est plus que raisonnable quand on compare à d'autres produits équivalant qui font le triple voit plus.
       
 
 
 
 
 
XOXO
 
 
 
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton!

1 commentaire :

Unknown a dit…

C'est cool, c'est un vrai petit kit pour commencer !