vendredi 18 mars 2016

Revue: Yves rocher II 2016


Bonjour tout le monde je reviens après ... plus de un ans, et cela m'a donnée suffisamment de temps pour tester beaucoup de produits. Me voilà de retour avec une revue que j'avais déjà fait, mais avec de nouveaux produits. Je vais vous présentez les deux gammes que j'aime le plus ainsi que d'autre produits.



Gamme I: HYDRA VEGETAL à la sèves végétales hydrocaptrices

Il s'agit de la gamme que j'utilise tout les jours le matin et le soir c'est celui que j’apprécies le plus.
J'ai une peau assez compliquer, la zone T est un peu grasse et le reste de mon visage est plutôt sec, du coup il me faut des produits que je peux utilisée sur tout mon visage sans avoir peur que certaines partis soit trop assécher ou au contraire trop hydraté.  
Elle est pour les peaux normales à mixtes.
A base de sèves d’érable, d'agave bleue de bétaïne végétale.

Mon préféré dans cette gamme est le gel nettoyant fraîcheur, qui comme son nom le dit, il est super frais. Mais surtout après avoir rincer mon visage j'ai la peau super douce et ultra propre sans aucune impuretés. Cela fait du bien de se l'appliquer tout les matins, je vous assures que ça me réveille.
Humidifier votre visage et vos mains avec de l'eau tiède, mettre une goutte de gel et masser votre visage. 

Je l'utilises que le matin car le soir je nettoies mon visage avec l'eau micellaire hydratante 2 en 1. Et je l'adores avant j'utilisais l'eau micellaire de BIODERMA mais quand j'ai testée celle d'Yves Rocher j'ai complètement oublier l'autre. Elle est TOP elle ne colle pas et en plus elle est très légère. Je l'utilises après le démaquillant elle me permet de bien nettoyer ma peau et d’être sur que je n'ai plus une trace de maquillage.
J'applique quelques gouttes sur du coton et je nettoies mon visage en fessant des cercles, un coton est largement suffisant pour enlever toutes les impuretés.

Pour le lait démaquillant hydratant je suis un peu plus mitigé, car je dois utilisée plusieurs cotons pour enlever le plus gros mais il me reste toujours quelques traces de maquillage. Les yeux c'est pire rien à faire pour enlever le eye-liner ou mon mascaras. Par contre j'aime bien la texture de ma peau et la douceur de ma peau après l'application.
Je ne le conseille pas aux personnes qui se maquille beaucoup mais plutôt pour celles qui ne mettent qu'un peu de poudre et qui ne se maquille pas trop les yeux.   

Celui là je l'adore, c'est la première fois que j’achète une crème de jour en format aussi gros, en tant normal je prends les petit pots de the body shop mais sur la durée je les trouves plus trop efficace. Mais le gel créme hydratation intense 24H est vraiment génial, elle est légère, ne colle pas et pénètre rapidement. Apres l'application la peau est bien hydrater et devient toute douce.
J'avais reçu l'échantillon avec un autre produit et je l'ai de suite adopter.
Une noisette suffit largement.

Pour cette gamme c'est fini je crois qu'il m'en reste un à tester, un gommage. Dépendant comment je le trouve je ferais un article ou pas.


Gamme II: PURE SYSTEM

C'est une gamme de soins ciblé pour les pore, que j'utilises deux fois par semaine sauf si mes pores sont obstrués ou quand des boutons font leurs apparitions.
Pour les peaux à tendance acnéique.
A base de pulpe d'aloe vera bio.
  
Le nettoyant désincrustant est très efficace il est entre le gel nettoyant et le gommage mais les granulés sont plus fins que ceux d'un gommage, donc n'agressent pas la peau. L'avantage c'est que la peau est bien hydraté et pas du tout sèche comme cela peut arrivé avec certains produits désincrustant.
Humidifié les mains, mettre une bonne goutte sur vos mains et masser votre visage en fessant des petits cercles.
Il contient de l'extrait de pulpe d'aloe vera, extrait de scutellaire et de la poudre de noyaux d'abricot.

La lotion clarifiante est vraiment top, elle ressert les pores et adoucie la peau. Apres l'application la peau et nettement plus belle. Par contre l'odeur est assez forte c'est le seul point négatif.
Mettre quelques gouttes sur un coton et appliquer en fessant des cercles.
En plus de l'extrait de pulpe d'aloe vera bio, de l'extrait de scutellaire il contient aussi de l'extrait de pomme.

Et pour finir avec cette gamme il y a le masque désincrustant dont je suis totalement fan, quand je l'appliques il me donne un coup de fraîcheur. Le masque à l'aspect d'un masque à l'argile mais un peu plus liquide ce qui fait qu'il s'applique très très facilement. Il s'agit d'un gommage express mais je le laisse plus longtemps mais si on est pressé 3 minutes c'est suffisant. L'effet est immédiat, ma peau est matifié, toute douce et lisse.
Celui la est mon préféré de la gamme.
Et la voila c'est fini pour cette gamme là du moins pour ceux que j'ai testée.

Mes petits chouchous du moment


Les nouveaux sticks à lèvres sont carrément géniaux, j'en suis accro encore plus que les précédents, cela sont succulents et ils hydratent super bien, je n'ai pas besoin de passer ma journée à m'en remettre.

Celui à la macadamia me donne littéralement faim, il sent tellement bon.

A la cerise sent les bonbons régalo à la cerise mais en plus il colore les lèvres en rouge. moi qui est les lèvres super sèche c'est très dur de trouver un rouge à lèvres qui m'aille et en plus il tient super bien. 

Je penses que celui à la fraise me colore aussi les lèvres mais non quand je l'appliques il est transparent.

La vanille sent pas plus que ça, ce qui est dommage car j'adore la vanille.

La noix de coco sent trop bon c'est exactement la même odeur que la crème et le gel douche coco de Yves Rocher.

Mon must-have du moment, le crayon à lèvres matifiant, qui est juste génial. Il est tout bête d'utilisation.
1- appliquer le crayon (pas besoins d'en mettre des tonnes).
Mettre le rouge à lèvres de votre choix, pas de gloss (j'ai testée).
Voila vous vous retrouvez avec un rouge à lèvres mat en 2 secondes, En plus de matifié il hydrate et sert de base.
J'ai toujours beaucoup de mal à trouver un rouge à lèvres qui tient toute la journée et qui ne me déshydrate pas les lèvres mais avec ce crayon je n'ai plus de problème.
Petit conseil n'appliquer pas de stick à lèvre avant de poser le matifiant sinon la matière n’adhérera pas correctement.

Je finis cette revue avec le fond de teint zéro défaut c'est pas un nouveau fond de teint, ma sœur le prend depuis des années mais je ne l'avais jamais testée, mais n’ayant plus de fond de teint je l'ai achetée et il est top. Il a une bonne couvrance, il teint bien mais il reste très léger. Je n'ai besoin que d'une seule goutte pour faire mon teint
L'avantage qui n'est pas des moindres le prix.

Voila c'est fini, je suis complètement fan de ses produits, en même temps j'adore les produits Yves Rocher. Ils sont vraiment géniaux et pas très cher pour des produits de bonne qualité.



Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :