mercredi 4 décembre 2013

NYX en france


Cela fait des mois que je ralle sur le fait que la France n'a pas accès au même cosmétique qu'au Etats Unis, mais ils arrivent petit à petit et sans avoir à les commander sur internet ou on aura à payer des frais de livraison astronomique. La première marque qui se trouve sur ma liste (Sigma, NYX, BP Cosmetic, ...)que j'ai trouvée en magasin et NYX ce qui m'a beaucoup étonnée, je pensais jamais en trouver en boutique ou même en France sachant qu'il est impossible de commander sur la boutique Officiel pour une livraison en France. De plus j'avais lu sur plusieurs articles (BLOG) que du fait que les normes française et américaine étaient différentes qu'ont n'en trouveraient jamais en France mais NON, j'en ai trouvée chez une enseigne très connue DOUGLAS pour ce qui ne connaissent pas c'est une enseigne comme MARIONNAUD, NOCIBE et SEPHORA elle vend des parfums et des produits cosmétique.
Vous me direz que l'on peut en acheté sur internet hors site officiel mais personnellement je n'ai pas confiance avec tout les problèmes de contre façon je préfère acheter mes produits cosmétique en boutique ou les sites officiels des marques.
Malheureusement le rayon NYX à été dévaliser il ne restais pas grand chose mais j'ai comme même réussi à avoir certains produits que je désirais depuis pas mal de temps.

Comme le eyeliner The Curve TC01 que j'adore, SEPHORA en à sorti un similaire il y quelques temps mais je ne l'ai pas encore tester mais je peux vous dire que celui de NYX et juste magnifique je fais des traits fin qui est dès le premier trait d'un noir intense. Il sèche très vite et tient bien même après une long et dure journée il ne bave pas. L'application est simplifié grave à ça forme qui épouse parfaitement le doigt. Le prix est plus que raisonnable comme la plupart des produits NYX (apport qualité prix).
Un blush le PB07 Natural un rose qui donne un effet bonne mine. Pour tout vous dire j'avais un peu peur que la couleur ne soit pas assez pigmenter pour ma peau car les couleurs claires ne se voit pas très bien sauf si j'en met une bonne couche mais là ce n'est pas le cas, il me suffit dans mettre un peu.
Le butter gloss BLG09 le Tarte à la vanille qui sent vraiment la tarte est un vieux rose. La texture est assez onctueuse mais surtout ce que j'aime dans ce gloss c'est qu'il ne colle pas.
Et pour finir un produit que je ne connaissais pas le Pore filler POF01 il permet de réduire les pores et de donner une peau lisse. La texture est très intéressante, elle est douce et s'applique facilement sur la peau. L'effet est presque immédiat, dans les conseils d'utilisation ils disent que l'on peut l'appliquer avant le fond de teint comme après pour ma part je l'utilise avant vu qu'il fait aussi guise de base.
Il y a pleins d'autres produits que je n'ai pas pu prendre car comme je vous l'ai plus tôt le rayon à été dévaliser mais je vous tiendrez au courant des autres produits que je réussirais à dégotés.
Rendez-vous sur Hellocoton!

1 commentaire :

Mimi Geekette a dit…

Non seulement on a pas toutes les mêmes marques qu'aux USA, mais en plus en France, le makeup, ça coûte ultra cher !!
Et puis franchement, L'Oréal et compagnie...